Didier et Stéphanie (L’amour est dans le pré) annoncent une très bonne nouvelle ! Wow

Dix ans après leur rencontre dans L’amour est dans le pré, Didier et Stéphanie filent toujours le parfait amour. Même avec le temps, le couple ne cesse de ravir le quotidien de ses fans. Cependant, ces deux nouvelles, personne ne les a vues venir.

Didier et Stéphanie (L’amour est dans le pré) annoncent une très bonne nouvelle ! Wow
© Rachel Berranco
publicité

Dix ans après leur rencontre, Didier et Stéphanie continuent toujours de faire rêver les fans de L’amour est dans le pré. En effet, le couple vient de faire deux révélations qui laissent perplexe tout le monde.

publicité

Didier et Stéphanie, mariage très prochainement

Depuis le début de leur histoire d’amour, Didier et Stéphanie ont eu droit à un vrai conte de fées. Bien évidemment, l’arrivée au monde du petit Esteban a soudé encore plus le couple. Pour le premier lundi de janvier, Didier et Stéphanie ont fait le choix de révéler une très bonne nouvelle à leurs fans. Vraisemblablement, les tourtereaux vont enfin se passer la corde au cou.

Cependant, la date de cette fameuse union n’a pas encore été révélée. Espérons que la crise sanitaire ne va pas gâcher cette journée merveilleuse de Didier et Stéphanie. Car dernièrement, le variant Omicron fait vraiment rage dans le territoire tout en faisant des victimes sur son passage.

publicité

Que de bonnes nouvelles dans cette famille

Stéphanie est une femme bienveillante qui est totalement heureuse dans son rôle de maman. Vraisemblablement, en plus de Kilian, né d’un premier mariage, et Esteban, elle a déjà eu un autre enfant. Mais malheureusement, ce dernier se trouve au paradis des nourrissons. Un drame qui reste à jamais dans son cœur. La jeune femme pense même que ce petit ange a mis Didier sur sa route. Quinze jours après la révélation de leur mariage, Didier et Stéphanie font une grande annonce.

« Ça y est c’est officiel. Afin de protéger Killian, Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Crepin-Tajan », ont annoncé le couple. Une démarche qui va mettre en sécurité Kilian. Ce dernier va désormais débuter une nouvelle vie.

publicité

« Qu’il convient en conséquence de prononcer l’adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin. C’est en application des articles 360 et suivant du Code Civil », pouvait-on lire dans cette annonce. Cette adoption va renforcer l’unité de la fratrie. Ainsi, Kilian est maintenant le fils officiel de Didier. Dix ans après leur passage dans L’amour est dans le pré, Stéphanie et Didier continuent de susciter l’engouement des fans.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.