Dominique Lagrou-Sempère annonce son départ définitif de TF1, ses adieux émouvants

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Dominique Lagrou-Sempère a annoncé son départ définitif de TF1.

Dominique Lagrou-Sempère annonce son départ définitif de TF1, ses adieux émouvants
© SIPA
publicité

La journaliste, Dominique Lagrou-Sempère, qui officie sur TF1 et LCI, a fait des révélations fracassantes. En effet, à la veille du réveillon, elle fait part de son départ de la première chaîne.

publicité

Un deuil qui est loin d’être facile

Dominique Lagrou-Sempère a été la femme de Claude Sampere. En effet, ils se sont fréquentés en secret depuis des années avant d’officialiser leur relation. Claude Sempère était très apprécié dans son travail. D’ailleurs, il a déjà reçu le prix Albert Londres. Claude Sempère et Dominique Lagrou-Sempère ont uni leur destin et ont eu deux enfants ensemble. Hélas, il a tiré sa révérence du haut de ses 55 ans en 2017.

Cependant, ce deuil était loin d’être facile pour celle qui fut son épouse. Une tristesse qu’elle avait décidé de coucher dans un livre intitulé « Avant l’orage ». Néanmoins, Dominique Lagrou-Sempère a retrouvé l’amour après seulement deux ans. Une idylle qu’elle vit totalement de manière cachée. Lors d’un entretien sur France Inter, la journaliste avait affirmé à Léa Salamé avoir peur de l’opinion publique. « Effectivement, le regard de la société est tellement fort, culpabilisant. Tout comme on ne choisit pas de mourir, on ne choisit pas d’aimer, et heureusement que j’aie aimé et que j’aime passionnément aujourd’hui », avait-elle martelé.

publicité

Dominique Lagrou-Sempère fait le choix de partir de TF1

Depuis le début de cette crise sanitaire, la vie du monde entier est loin d’être facile. Même en 2022, le coronavirus se répand toujours partout. Cependant, on espère tous faire face à une gestion plus réussie de cette crise sanitaire. De leur côté, les fans de Dominique Lagrou-Sempère ont eu droit à des nouvelles vraiment tristes. Vraisemblablement, la journaliste avait déclaré qu’elle va quitter le JT de 13 h de TF1. Une annonce qu’elle avait fait sur son compte Twitter.

publicité

« Avant que 2021 ne se termine, je voulais vous dire MERCI pour vos nombreux messages. Je suis émue de savoir que mon Après l’orage vous attendiez sous le sapin cette année. Aimez plus fort que tout et profitez de vos proches, ceux près de vous, et ceux qui ne sont jamais loin, de l’autre côté de l’arc-en-ciel, après l’orage » avait-elle posté. Effectivement, Dominique Lagrou-Sempère n’a pas donné les raisons de cette décision. Bien évidemment, elle a reçu des messages de soutien de toute part.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.