Dominique Lagrou-Sempère : ses révélations chocs concernant la succession de Jean-Pierre Pernaut sur TF1

Lors d’une récente interview, Dominique Lagrou-Sempère a exhumé la succession de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. La journaliste a fait des révélations chocs.

Dominique Lagrou-Sempère  ses révélations chocs concernant la succession de Jean-Pierre Pernaut sur TF1
© Dominique Leriche
publicité

Récemment, Dominique Lagrou-Sempère a fait des confidences fracassantes concernant la succession de Jean-Pierre Pernaut. La journaliste dévoile pourquoi elle n’était pas celle qui avait succédé au pape des heures.

publicité

Dominique Lagrou-Sempère mise à l’écart par TF1

Au moment où Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre sa retraite sur les 13 heures de TF1, sa collègue, Dominique Lagrou-Sempère, n’a pas hésité à dévoiler son souhait de lui succéder. Un souhait qui visiblement n’était pas partagé par la direction de TF1.

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons. Trois semaines après sa disparition tragique, sa succession sur les 13 heures de TF1 a été exhumée. En effet, on en apprend davantage sur le sujet grâce à un article paru dans le journal Libération. Dans la publication, on pouvait apprendre que Dominique Lagrou-Sempère souhaitait assurer la succession de son acolyte, Jean-Pierre Pernaut, après son départ.

publicité

Malheureusement, le souhait de la journaliste est resté un rêve puisque la direction de TF1 a préféré miser sur Marie-Sophie Lacarrau. Une source anonyme a confié : « Thierry Tulier, le responsable de l’info de la chaîne avait l’ancienne star de France 2 dans le viseur. Aussi, c’est une prise de guerre vis-à-vis de la concurrence. Dominique n’était pas assez populaire auprès du public».

Un véritable soutien

Cependant, même si Dominique Lagrou-Sempère ne travaille plus pour la première chaîne, elle conserve de merveilleux souvenirs de son parcours, mais aussi des moments partagés aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. À la disparition du journaliste, elle s’est d’ailleurs rappelé qu’il était présent pour elle lors du décès de son mari, Claude Sempère. Pour rappel, ce dernier est décédé des suites d’un cancer à 55 ans.

publicité

Ainsi, le journaliste emblématique de TF1 avait assisté aux obsèques de ce dernier qui se sont tenues à Villa d’Arvay. Dominique Lagrou-Sempère se rappelle : « Il n’a pas lâché ma fille du regard alors que les larmes coulaient sur son visage. Jean-Pierre était quelqu’un de très courageux. Il m’a cependant avoué qu’il avait regretté de ne pas avoir cessé de fumer plus tôt».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .