Dominique Tapie ruinée, au plus mal : ce qu’aurait fait Bernard Tapie dans son dos…

Avants sa mort, Bernard Tapie a liquidé leur bien immobilier sans que madame ne soit au courant. Un vrai cauchemar pour Dominique Tapie.

Dominique Tapie ruinée, au plus mal  ce qu'aurait fait Bernard Tapie dans son dos
© RTL-BUKAJLO/RTL/SIPA
publicité

Quatre mois après la mort de Bernard Tapie, Dominique Tapie est totalement « ruinée ». En effet, elle doit rembourser une énorme dette de son défunt mari.

publicité

Une veuve triste et endettée…

Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie passe l’arme à gauche du haut de ses 78 ans suite à un long combat contre deux cancers. Une disparition qui a totalement bouleversé la vie de ses proches et surtout sa femme Dominique Tapie. Le couple était vraiment fusionnel et était ensemble depuis pas moins de cinquante ans. Leur fille Sophie Tapie avait écrit une chanson pour rendre hommage à son cher père. Par la même occasion, elle voulait lui donner du courage pour son combat contre le cancer. Bernard Tapie a été enterré dans la célèbre cathédrale Sainte Marie-Majeure de Marseille.

Actuellement, la famille de Bernard Tapie est toujours en deuil tout en faisant face à des problèmes financiers. En effet, l’ancien président de l’OM leur avait laissé une énorme dette. Une situation assez ironique vu que cet homme avait été milliardaire. Dominique Tapie devra donc rembourser ces dettes même si elle refuse de recevoir cet héritage. D’après Paris Match cette dette est de 300 millions d’euros, seulement pour le Consortium de réalisation (CDR).

publicité

Dominique Tapie, totalement ruinée

Hervé Temime, l’avocat de Bernard Tapie a donné plus d’information sur cette affaire auprès de Paris Match. Vraisemblablement, l’homme d’affaires ne voulait pas que son épouse ait de problèmes financiers après son décès. Une promesse qu’il n’a aucunement tenue vu que Dominique Tapie est désormais « seule et ruinée ». À cause de cette situation, la veuve a dû mettre en vente plusieurs biens. Actuellement, elle serait même incapable de payer l’abonnement du téléphone. De plus, elle reçoit des dizaines et dizaines de lettres de la part des huissiers.

publicité

« Dominique est une vaillante, elle tente d’être philosophe, dit qu’il faut tout recommencer à zéro, mais c’est un cauchemar. Tout est parti en fumée », avait déclaré la meilleure amie de Dominique auprès des journalistes. Dominique Tapie va aussi devoir quitter sa maison c’est-à-dire l’hôtel de Cavoye rue des Saints-Pères. Il parait que Bernard Tapie avait vendu ce bien sans l’approbation de son épouse. « Je ne savais pas que mon mari avait vendu », a-t-elle avoué au nouveau propriétaire François Pinault. Ce dernier s’était rendu à son domicile pour lui faire part de la nouvelle…

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .