Dounia Coesens prête à devenir maman ? L’actrice se confie sur ses désirs

Dounia Coesens n’a pas vraiment le temps de penser avec son emploi du temps assez chargé. Récemment, elle a fait des confidences sur l’une de ses envies.

Dounia Coesens prête à devenir maman ? L'actrice se confie sur ses désirs
© Abaca

Entre les tournages de La doc et le véto ainsi que l’épisode retrouvailles de Plus belle la vie, la comédienne a un planning bien chargé. Elle n’a pas une minute pour penser à elle. Cependant, Dounia Coesens n’a pas renoncé à ses désirs de devenir maman.

Son retour dans Plus belle la vie

Dounia Coesens a été sans voix en entendant l’arrêt soudain de Plus belle la vie. L’interprète de Johanna Marci, qui a quitté le feuilleton marseillais il y a huit ans, nourrissait l’envie de revenir une dernière fois au Mistral. « Il y a un prime de fin de prévu, expliquait-t-elle dans les colonnes du Parisien. Ça me plairait d’y participer, même pour un petit truc. J’ai ouvert le bal, j’ai envie de le fermer ». Elle n’a pas renoncé à ses espoirs et elle a bien fait.

En effet, son vœu a été exaucé par les producteurs qui ont réuni les figures emblématiques pour un dernier baroud d’honneur. Un « sacré pincement au cœur » pour celle qui joue aux côtés de Michel Cymès dans Le doc et le véto sur France 3. « J’ai grandi avec eux, c’était ma deuxième famille, donc ça fait quelque chose. Jusqu’ici, quand je voulais tous les voir, je revenais à Marseille et ils étaient là, mais maintenant… Ça fait mal au cœur ! », affirme-t-elle dans France Dimanche. Son rêve de retourner dans le feuilleton a été exaucé, l’actrice a un autre désir. Dounia Coesens veut devenir maman.

Dounia Coesens : elle souhaite devenir maman

Même si cette envie est là, elle ne sera pas satisfaite tout de suite. Et pour cause, la comédienne est aujourd’hui célibataire. Donc, son histoire avec Tom est finie, pour laquelle elle était prête à se pacser. Mais à 33 ans, Dounia Coesens n’a pas pour autant abandonné son désir de devenir maman. Au contraire, elle aimerait « beaucoup avoir des enfants ».

Seul le temps lui manque pour concrétiser cette volonté. « Je vis seule et bouge beaucoup pour mon métier », déplore-t-elle, pointant du doigt qu’un bébé serait « une énorme responsabilité » à ce moment charnière de sa vie. Mais un malentendu est si vite arrivé, comme elle s’en amuse : « Imaginez si je fais une bêtise ? Mais à l’avenir, pourquoi pas… ». Ses admirateurs sont prévenus.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.