Dyson frappe fort avec ces appareils pour le soin de cheveux en coloris exclusifs avec des cadeaux

Aspirateurs à balais et sans fil, ventilateurs, purificateurs d’air, lampe de bureau et autres sèche-cheveux…

Dyson frappe fort avec ces appareils pour le soin de cheveux en coloris exclusifs avec des cadeaux

En ce moment, et seulement jusqu’au 28 décembre, Dyson décline ses appareils de soin des cheveux dans des coloris exclusifs. Ses équipements sont accompagnés d’ accessoires supplémentaires.

Des cheveux bien séchés et de soin avec les appareils Dyson

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic est disponible en finition nickel cuivré, fuchsia nickel et gris fuchsia. Il existe également une édition spéciale pervenche / rosé avec un coffret de présentation Dyson d’une valeur de 60€ . Ainsi, le sèche-cheveux Dyson Supersonic ne ressemblait à aucun des appareils de soin auparavant. C’est un concentré de technologie équipé d’un moteur numérique 110 000 tours / minute de 1 600 watts (W). Il mesure la température du flux d’air 40 fois par seconde pour assurer un séchage rapide sans chaleur extrême. Il dispose de trois réglages de vitesse : élevé (séchage rapide et brushing), moyen (séchage normal), bas (séchage doux).

Cet appareil a également quatre réglages de chaleur (100, 80 et 60°C) dont un bouton d’air froid pour abaisser la température à 28°C. Les appareils Dyson s’adaptent à tous les types de cheveux comme pour faire un soin. Les accessoires à fixation magnétique comprennent : un embout lissant, un diffuseur (pour les cheveux bouclés). Il est aussi équipé d’un concentrateur pour brushing et un embout de séchage doux (cheveux fins et cuirs chevelus sensibles).

 

Un lissage parfait

Le lisseur Dyson Corrale en édition spéciale bleu pervenche / rosé bénéficie d’un coffret de présentation Dyson. Doté de plaques souples en cuivre conçues pour épouser parfaitement les cheveux. Le lisseur Dyson Corrale propose trois réglages précis de la chaleur (165°C, 185°C et 210°C). Donc, ces appareils Dyson sont faits pour s’adapter au type et à la longueur de cheveux et pour faire un soin. Sa forme extérieure incurvée aide à créer des boucles et ondulations avec un lissage soyeux. Son écran Oled affiche le niveau de la batterie, le contrôle de la température et l’état de charge. On peut l’utiliser en mode filaire ou sur batterie pendant 30 minutes. Il se recharge entièrement en 70 minutes.

L’outil de coiffage Dyson Airwrap Complete en édition spéciale bleu pervenche / rosé avec une pochette de voyage. Ondulations sirène, french chic ou brushing bouclé. Vous pourrez réaliser ces styles capillaires et bien d’autres grâce à la technologie. Et aux six nouveaux embouts qui s’adaptent aux cheveux épais et fins. Il utilise le même système de contrôle de la température que le sèche-cheveux Dyson Supersonic pour maintenir la température. Et il prévient les dégâts dus à une chaleur extrême. Son flux d’air Coanda attire et enroule les cheveux dans les deux sens pour créer des boucles et ondulations volumineuses. Combiné avec une brosse, il permet d’obtenir une finition rapide impeccable.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.