Eddy Mitchell rend hommage à Johnny Hallyday et attaque violemment Laeticia

Dans son dernier album, Eddy Mitchell a dédié une chanson à Johnny Hallyday. Le chanteur en a profité pour révéler ce qu’il pensait de ses proches.

Eddy Mitchell rend hommage à Johnny Hallyday et attaque violemment Laeticia
©ABACA- BESTIMAGE
publicité

Pour rendre hommage à son grand ami Johnny Hallyday, Eddy Mitchell lui a dédié un titre. Le chanteur a profité pour dire ce qu’il pensait des proches du Taulier. Il fait dire qu’il n’a pas mâché ses mots.

publicité

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, des amis de toujours

Très proche de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell lui a dédié une chanson dans son album, « Country Rock », sorti le 19 novembre. Intitulé, « Un petit peu d’amour », ce titre est une belle déclaration d’amour de l’artiste à son ami de toujours. Dans ce morceau, il chante : « Pour moi t’étais plus qu’un ami, un demi-frère, presqu’un sosie… ».

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Eddy Mitchell a confié : « Un soir, en regardant de vieilles photos, j’ai retrouvé plein de clichés avec Johnny. Je me suis dit : “C’est sur lui qu’il faut que je fasse une chanson” ». Avant de poursuivre : « Comme il me manque, ça a été facile. On était comme deux frangins, on s’est connus, j’avais 15 ans, lui en avait 14. On ne s’est jamais quittés, jamais engueulés. Johnny était le parrain de ma fille Pamela, je suis le parrain de Laura. C’était la famille ».

publicité

publicité

Laeticia Hallyday dans la ligne de mire

Eddy Mitchell a d’ailleurs profité de cet entretien pour dire ce qu’il pensait des proches de Johnny Hallyday. Ce n’est plus un secret pour personne, il ne manque jamais une occasion pour tacler la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday. D’ailleurs, dans la chanson qu’il a dédiée à son ami, l’artiste chante : « Être adoré, parfois se tromper. Découvrir que la trahison commence par l’amour ou l’amitié. Mais ce n’est pas faute de ne pas t’avoir prévenu. T’as rien écouté ». Le chanteur s’explique alors sur ce texte : « Il se laissait trahir. Il donnait beaucoup, sans distinction et se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés ». Bien qu’Eddy Mitchell n’ait pas donné le nom de cette personne, tous les détails laissent croire qu’il fait référence à la veuve du Taulier.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .