Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elle allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, le couple est très critiqué sur les réseaux sociaux

Elle allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, le couple est très critiqué sur les réseaux sociaux

Cette femme américaine allaite son petit ami qui est âgé de 36 ans. Une décision qui surprend plus d’un et qui est loin d’être au gout de tout le monde.

Une femme allaite son petit ami

Jennifer Mulford vient de choquer bon nombre de monde grâce à ses propos. En effet, elle avait fait une annonce très peu comment. Il semblerait que cette femme d’Atlanta allaite son petit ami bodybuilder de 36 ans. Elle aurait lu les bienfaits de l’allaitement, voilà pourquoi Jennifer Mulford s’est lancé dans une « relation d’allaitement pour adultes ». Toutefois, pour trouver le partenaire idéal pour cette aventure, elle s’est tournée vers les sites de rencontres et les petites annonces.

Cependant, comme personne n’était attiré par la pratique, Jennifer Mulford s’est tourné vers son amour d’enfance Brad Leeson. « C’était comme si une lumière s’allumait dans sa tête. Je pouvais dire à sa voix qu’il était curieux et excité », avait-elle révélé. Ensuite, elle avait parlé de la première fois que son couple s’était adonné à cette pratique.  « À ce moment j’ai su que j’avais un partenaire pour la vie… nous voulions tous les deux la même chose dans cette relation. Un lien magique que seul l’allaitement peut réaliser » avait-elle poursuivi. Cette femme qui allaite son petit ami doit faire cette pratique des deux heures. D’ailleurs de cette manière, elle induit son corps en erreur en lui faisant penser qu’elle aurait eu un bébé.

Les critiques fusent sur les réseaux sociaux

À partir du moment où cette femme allaite son petit ami, sa vie a changé. « J’ai fait une pause dans mon travail parce que je veux tout consacrer à ce travail », a-t-elle confié. Néanmoins, la nuit, la jeune femme doit utiliser une pompe ou sa main. De plus, elle consomme des suppléments alimentaires à base de plantes et des graines de lin. Ces derniers l’aident dans la production de lait.

À première vue quand cette femme allaite son petit ami, leurs relations ont totalement basculé. Effectivement, le jeune homme a baissé sa garde vis-à-vis de sa compagne grâce à l’allaitement. Bien évidemment, le couple a eu droit à des critiques sur les réseaux sociaux à cause de cette pratique qui est peu courante. Pour les internautes, ils sont en train de sexualiser l’allaitement. « Ce sont des idiots comme ces deux-là qui empêchent les mères allaitantes de le faire publiquement sans honte ni ridicule. Ils ne font qu’accroître la sexualisation de l’allaitement. Il n’y a AUCUN avantage médical pour les adultes à consommer du lait maternel. Le lait maternel est pour les bébés », pouvait-on lire sur Facebook.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024