Elle fond en larmes après avoir vu un détail étrange sur la photo de famille, vous avez remarqué ?

Cette histoire relate un bon moment passé entre plusieurs personnes devant un barrage situé à Greenfield, dans une ville à côté de Manchester.

Photo de famille de Rhynnice Trelfa
© Caters News Agency
publicité

Lors d’une sortie en famille, l’Anglaise, Rhynnice Trelfa, avait décidé d’immortaliser ce beau moment avec un cliché avec ses amis et sa famille. Au départ cette histoire n’a rien d’anormal jusqu’au moment où la propriétaire de la photo aperçoit une main mystérieuse sur la photo. En effet, après plusieurs mois, elle visionne cette photo et remarque qu’il y a un détail qui la dérange. Elle constate qu’il y a un intrus sur l’image.

publicité

Rhynnice Trelfa, un cliché de famille avec un détail effrayant !

Rhynnice Trelfa est comptable au Royaume-Uni. Elle avait fait le choix de faire un pique-nique avec ses proches, amis et famille, près d’un lac paisible. Bien évidemment, le petit groupe avait immortalisé cette petite sortie. Des mois plus tard, la jeune femme s’aperçoit qu’il y a une main démembrée qui était contre le mur. Cette main se trouve derrière l’homme avec le short bleu qui enlace sa copine. Rhynnice fait le choix d’enquêter sur ce phénomène. Pour se faire, elle poste l’image sur les réseaux sociaux et prend même contact avec différents voyants.

Les experts dans le domaine des arts divinatoires ont dressé bon nombre d’hypothèses. Vraisemblablement, il se peut que ça soit la main d’un ancien membre de la famille décédé. Mais certaines personnes pensent que c’est la main d’une personne décédée près de ce barrage, dans le réservoir de Dovestone.

publicité

Un phénomène inexplicable jusqu’à maintenant

Vraisemblablement, une jeune femme s’est noyée sur les lieux où Rhynnice Trelfa et sa famille ont pris la pose. De plus, le corps de la jeune femme a été retrouvé le jour même du cliché. Ce lieu a vu bon nombre de disparitions mystérieuses. Actuellement, la propriétaire du cliché n’a toujours pas résolu ce mystère de la main.

publicité

« Je sais absolument que personne n’était derrière nous », avait affirmé Rhynnice. « Quand j’ai découvert la main anormale, j’ai su immédiatement que c’était un phénomène inexplicable », avait-elle poursuivi. Notant que ce genre de phénomène est très fréquent et reste non élucidé.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.