« Elle je ne peux pas » : Inès Reg tacle Diane Leyre (Miss France 2022) en plein direct

Alors que Diane Leyre, Miss France 2022, a répondu à une question des internautes pendant l’élection, elle s’est fait tacler par Inès Reg, membre du jury.

« Elle je ne peux pas »  Inès Reg tacle Diane Leyre (Miss France 2022) en plein direct
© Sameer Al-DOUMY / AFP
publicité

Cette séquence d’Inès Reg a marqué l’élection Miss France 2022. Alors que Diane Leyre, sacrée la plus belle femme de France, a répondu à une question des internautes sur TF1, elle s’est fait tacler par l’humoriste. Cette dernière qui était un membre du jury.

publicité

La nouvelle fiancée des Français

Ce samedi 11 décembre, Diane Leyre, Miss-Ile-de-France a remporté l’élection Miss France 2022 devant plus de 4 millions de téléspectateurs. La jolie brune de 24 ans a été élue par 50 % des voix publics et 50 % du jury. Cependant, les membres du jury l’avaient placé au premier rang tandis qu’elle occupait la troisième place du vote public.

Mais avant d’être sacrée la plus belle femme de France, elle a répondu à une séquence de questions des internautes. Pour sa part, la jolie Parisienne a dû répondre à : « Face à l’épidémie de la Covid-19, que diriez-vous à un enfant qui se questionne sur son avenir ?». Pour commencer son discours, Diane Leyre a félicité les enfants «à qui on a enlevé une partie d’innocence. Et à qui on a enlevé les moments importants de la vie : le partage, la rencontre, se sociabiliser. Ces moments qui créent leur caractère». Mais, elle ne s’arrête pas là. Elle a ajouté : «Ils se sont retrouvés enfermés chez eux alors pour ça, pour avoir protégé vos parents qui vous ont donné la vie, merci».

publicité

publicité

Inès Reg tacle la nouvelle Miss France 2022

Juste après ces déclarations émouvantes de Diane Leyre, les caméras de TF1 se sont retournées sur les membres du jury de Miss France 2022, notamment sur Inès Reg. On aperçoit ainsi l’humoriste s’adresser à son voisin de droite, le danseur de l’Opéra de Paris, François Alu. Elle a alors lancé : «Elle, je ne peux pas». À première vue, elle ignorait que la caméra était braquée sur elle au moment où elle a balancé cette phrase. En tout cas, cette séquence va rester dans les annales.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .