« Elle ne peut plus marcher » : l’état de santé de Céline Dion s’empire de plus en plus, révélations !

Après avoir annulé certains de ses concerts, Céline Dion serait au plus mal en point. Effectivement, la chanteuse n’est plus capable de sortir de son lit.

« Elle ne peut plus marcher » l’état de santé de Céline Dion s’empire de plus en plus, révélations !
© Getty Images
publicité

Les nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion sont inquiétantes. Vraisemblablement, la diva québécoise ne serait plus capable de sortir de son lit.

publicité

Les concerts reportés

Il y a quelque temps, Céline Dion a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, la star avait indiqué que ses concerts prévus à Las Vegas sont annulés à cause de sa santé. Une situation qui a anéanti la chanteuse qui vraisemblablement souffre de spasmes musculaires sévères. Elle avait déclaré : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois. Et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ».

Avant de poursuivre : « Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber. Et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible».

publicité

Face aux inquiétudes des fans de Céline Dion sur sa santé, sa sœur, Claudette, a décidé de les rassurer. Lors d’un entretien auprès du Journal de Montréal, elle avait indiqué : « Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu le moindrement une inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier». Par la même occasion, elle a déclaré que sa sœur elle a seulement besoin de repos après des mois d’acharnement au travail.

Céline Dion, un état de santé inquiétant

Cependant, il semblerait que la réalité sur l’état de santé de Céline Dion est tout autre. D’après une proche de la chanteuse auprès du magazine Voici : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent ». Une déclaration qui inquiète encore plus ses fans. Effectivement, son énorme perte de poids était à cause de sa santé au plus mal.

publicité

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les antivax profitent de l’occasion. Selon eux, la maladie de Céline Dion est un effet secondaire du vaccin Pfizer par ARN messager. Alors que la principale intéressée était pour la vaccination. « J’encourage tout le monde à se faire vacciner parce que je pense qu’en ce moment, c’est la seule façon de rebâtir une immunité à travers le monde », avait-elle déclaré. Pour le moment, aucun communiqué officiel sur le sujet n’a été révélé. En attendant, on souhaite à Céline Dion un bon rétablissement !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .