« Elle va revenir » : les révélations du frère de Céline Dion

Le frère de Céline Dion a brisé le silence et a donné des nouvelles de la chanteuse.

« Elle va revenir »  les révélations du frère de Céline Dion
© Maxppp - Facebook/La semaine des 4 Julie

Sur le plateau de la chaîne québécoise Noovo, le frère de Céline Dion a donné des nouvelles de la diva.

Céline Dion, des nouvelles rassurantes?

Depuis ces dernières semaines, l’état de santé de Céline Dion inquiète profondément. Rappelons qu’en octobre dernier, la chanteuse de 53 ans a annoncé être obligée d’annuler ses concerts à Las Vegas pour des raisons de santé. Sur son compte Twitter, elle avait informé : «J’ai le cœur brisé. Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots». Et d’ajouter : « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible». Depuis, Céline Dion n’a pas donné des nouvelles sur son état de santé. De quoi inquiéter encore plus son public.

« Ne vous en faites pas »

Invité dans l’émission « La semaine des 4 Julie » présentée par Julie Snyder, son frère, Michel Dion, a donné de ses nouvelles. En effet, il s’est voulu rassurant. Il avait déclaré : « Aux dernières nouvelles, au téléphone, elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas! Elle va revenir, c’est sûr».

De son côté, la sœur de Céline Dion, Claudette, a également donné de ses nouvelles sur le plateau de Julie Snyder. Selon ses dires, la maman de René-Charles peut désormais marcher. Par la même occasion, elle a livré quelques détails sur l’état de santé de la célèbre chanteuse qui fait objet d’inquiétude pour ses fans. Elle a souligné : « Elle n’écoute personne, mais je lui ai dit : “Au moins, écoute ton corps”. Assieds-toi (…) C’est sûr que les gens s’ennuient de Céline, qu’ils ont hâte de la revoir, de l’entendre chanter ». Pour rappel, officiellement, Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants. Une maladie qui l’empêche de se reproduire sur scène.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.