« Elles étaient trois… » : les révélations inédites de Marc Lavoine sur ses premières amours

Depuis toujours, Marc Lavoine est considéré comme un véritable séducteur. Cependant, le chanteur ne se considère pas comme tel. De passage sur Les Enfants de la télé, il a évoqué ses complexes, mais aussi son tout premier amour quand il était encore très jeune.

« Elles étaient trois… »  les révélations inédites de Marc Lavoine sur ses premières amours
© Lionel Guericolas/MPP/Starface
publicité

Convié sur le plateau des Enfants de la télé, Marc Lavoine a évoqué son passé de grands charmeur et séducteur. L’occasion pour le chanteur de se confier sur ses premières amours…

publicité

Un grand charmeur…?

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis toujours, Marc Lavoine a la réputation de grand séducteur. Bien évidemment, cela vient avant tout de son physique qui ne laisse pas personne indifférente. Depuis le début de sa carrière, il en a fait craquer plus d’une. En parlant de carrière, il s’est d’ailleurs révélé au grand public par son morceau culte « Les yeux revolver ». Aujourd’hui encore, ce titre est considéré comme l’une des plus grandes chansons d’amour.

Mais cette réputation de séducteur vient aussi peut-être de son rôle dans Le cœur des hommes. Cette comédie française a connu un véritable succès en France. Et sans doute qu’elle colle encore aujourd’hui à la peau de l’artiste. En janvier dernier, sur le plateau de la radio RTL, il a fait des déclarations sur le sujet : « Je n’ai jamais pris de râteau », a-t-il avoué. Avant de poursuivre : « Je vais vous dire une chose : je n’ai jamais dragué personne ». Mais à la stupeur générale, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante : « J’ai toujours été complexé, ça vient de l’enfance. Séducteur, je n’aime pas du tout parce que c’est une démarche. Je trouve ça très médiocre ».

publicité

Marc Lavoine dévoile tout sur ses premières amours

En tout cas, le mari de Line Papin veut rétablir la vérité sur cette étiquette qu’on lui a mise depuis toujours : il n’est pas un séducteur et n’a jamais pris de râteau. Toutefois, comme tout le monde, le chanteur a connu des histoires d’amour. Ainsi, de passage sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2, Marc Lavoine est revenu sur ses premières amours. Il faut dire que celle-ci est originale.

publicité

« Mon premier amour, c’était à la maternelle », avouait l’artiste. Il n’y a rien d’anodin pour le moment, car on le sait tous, de nombreuses personnes sont tombées amoureuses pour la première fois à la maternelle. Mais le coach de The Voice n’a pas tardé à souligner : « elles étaient trois ». Un détail qui a suscité la curiosité des invités présents sur le plateau des émissions et bien évidemment des téléspectateurs. «C’étaient trois jeunes filles, et je les adorais», a-t-il expliqué. Le hic, les trois filles ignoraient totalement qu’elles étaient trois dans le cœur de leur prince charmant. «Elles m’ont demandé chacune leur tour laquelle j’aimais vraiment et je leur disais “c’est toi”. Jusqu’au jour où elles sont venues toutes les trois donc j’étais un peu embêté», précisait Marc Lavoine concernant ses premières amours.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.