Elodie Frégé escroquée sur M6, remarque vexante d’Ary Abittan écarté

Très récemment, Ary Abittan s’était fait virer d’une série qui sera bientôt diffusée sur la chaine M6.

Elodie Frégé escroquée sur M6, remarque vexante d’Ary Abittan écarté
Julien Mattia/Le Pictorium - LP/Frédéric Dugit

Très récemment, Ary Abittan s’était fait virer d’une série qui sera bientôt diffusée sur la chaine M6. Effectivement, dans ce feuilleton, il aurait dû donner la réplique à Elodie Frégé.

Ary Abittan, viré de M6

Malgré cet évincement, Ary Abittan est loin de regretter le fait qu’il ne fait plus partie de la série. Vraisemblablement, il n’est pas fan de ce genre de film.

Ary Abittan avait confié ne pas être un grand fan de séries. Notant que dernièrement l’acteur de 47 ans avait été accusé de vi*l et de vi*lences. D’ailleurs, la victime serait une jeune femme qui n’a que 21 ans. Le long de sa carrière d’acteur, Ary Abittan a eu droit à bon nombre de tournage de film. Cependant, les séries se sont trop pour lui. D’ailleurs, l’acteur avait même fait des révélations sur ce sujet lors de son entretien auprès de TV Mag.

Son avis concernant les séries

« Après un épisode, je me rends compte du mécanisme. Or je n’arrive pas à m’accrocher », avait confié Ary Abittan auprès de TV Mag. Le magazine a aussi déclaré que l’acteur vit à la campagne, loin de tout, avec sa chère et tendre. En effet, cette isolation est due au fait qu’il met en place sa stratégie de défense après cette accusation de vi*l dont il a été victime.

« Les séries m’ennuient, j’ai besoin d’un début et d’une fin, que ça dure deux heures » avait balancé Ary Abittan. Dans la série de M6, il a été remplacé par l’acteur belge Johnattan Zaccai. Apparemment, il aurait dû se glisser dans la peau d’un escroc en compagnie d’Elodie Frégé, Odile Vuillemin Helena Noguerra et Flore Bonaventura. La série parle d’une femme dont le compagnon a disparu brusquement. Et ce dernier n’a pas laissé de trace à part le fait qu’il avait vidé son compte en banque. Ce n’est que plus tard que la femme en question prend conscience que son compagnon était un escroc.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.