Elsa Esnoult sur le départ des Mystères de l’amour ? Elle balance enfin tout

Elsa Esnoult a plusieurs cordes à son arc. Outre la comédie, elle est aussi très active dans le monde de la musique. Mais la jeune femme devrait-elle faire un choix entre ces deux passions bientôt ?

Elsa Esnoult sur le départ des Mystères de l’amour  Elle balance enfin tout
© TMC
publicité

Dans Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult joue le rôle de Fanny depuis pas moins de 11 ans. Ce dimanche 6 février dernier, elle avait accordé un entretien aux journalistes du magazine La Provence. L’occasion pour elle de se confier sur la manière de gérer sa carrière artistique.

publicité

Deux grandes passions

Ce dimanche 6 février, Elsa Esnoult a fait des confidences sur ses projets auprès de La Provence. Par la même occasion, elle avait aussi évoqué son avenir dans Les mystères de l’amour. Quand les journalistes lui ont questionné sur la série, l’actrice a donné une réponse bien précise. Vraisemblablement, Elsa Esnoult a affirmé avoir besoin de la musique, mais aussi de la comédie pour être heureuse et épanouie dans sa vie. Ainsi, il n’est pas question pour elle de faire un choix entre ces deux. « Pour être heureuse, j’ai besoin d’avoir les deux. Désormais, je vis un rêve éveillé, mais je me bats aussi pour que cela continue », martèle la jeune femme. Pour l’actrice de la série à succès de TMC, la musique a été son premier amour, la comédie n’est venue qu’après. Ainsi, elle fait son possible pour allier ses deux passions. « Avant, on m’appelait Fanny, mais maintenant, c’est Elsa », avait-elle confié.

Elsa Esnoult, la slasheuse de notre ère

Actuellement, bon nombre de personnes exercent plusieurs activités professionnelles. Il y en a même qui s’adonne à une reconversion professionnelle pour être mieux dans sa peau. Des fois, pour être épanoui, il est nécessaire d’exercer différents emplois ou passions. Il s’agit du « slasheur ». Dans le monde de la télévision, il est possible d’avoir une brusque rupture de contrat. De son côté, Elsa Esnoult est bien consciente de cette réalité du haut de ses 33 ans. « Si je peux jouer toute ma vie dans Les Mystères de l’amour jusqu’à la fin de ma vie, je serais ravie. Mais cela ne me déplairait pas non plus d’avoir d’autres propositions », confie-t-elle dans La Provence. Cependant, elle n’accepte que de bons projets. Ses passions vont la permettre de toujours retomber sur ses pattes en cas de problèmes.

publicité

publicité
publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.