Emma Smet canon et irrésistible en James Bond girl, elle séduit les internautes!

À l’occasion de la sortie de la nouvelle saga de James Bond : Mourir peut attendre au cinéma, Emma Smet a été invitée à la soirée Oméga à Paris jeudi dernier.

Emma Smet canon et irrésistible en James Bond girl, elle séduit les internautes!
© Abaca Press

Jeudi 30 septembre, Emma Smet a été conviée à la soirée Oméga à Paris. Une festivité qui a été donné à l’occasion de la sortie du nouveau film James Bond : Mourir peut attendre au cinéma le 6 octobre.

Emma Smet, une sortie remarquée en James Bond

Ce jeudi 30 septembre, pour la sortie du prochain film James Bond, Emma Smet a fait une sortie remarquée à la soirée Omega à Paris. Pour l’occasion, l’actrice de Demain nous appartient a opté un trench-coat mi-long, de sublimes collants résille et des bottines en cuir très classes. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure s’est dévoilée sensationnelle comme une James Bond girl. Aux côtés de son agent, Thomas Dumont, elle a subjugué ses fans. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter sur le cliché qu’elle a partagé sur Instagram après la soirée. En commentaire, on pouvait lire : «Trop belle», «juste sublime ». Ou encore : «classe», «canonissime», «bombe». D’après certains de ses followers, la jeune femme de 24 ans ferait un super agent secret.

En effet, lors de cette soirée Omega (une marque suisse de montres de luxe), Emma Smet a eu le privilège de côtoyer plusieurs acteurs français. Si l’on ne parlait que de Frédéric Diefenthal, un ex-personnage de Demain nous appartient. Aujourd’hui, il est l’un des visages emblématiques de la série Ici Tout commence. Aussi, elle a pu croiser d’autres célébrités comme le footballeur brésilien, Neymar.

Une carrière fulgurante

Effectivement, Emma Smet est au top de sa forme et compte bien le faire savoir. De plus, ces derniers mois, tout va pour le mieux pour la jeune femme. Côté professionnel, elle continue de faire un énorme succès dans sa carrière d’actrice. En intégrant le casting de Demain nous appartient il y a deux ans de cela, elle savait qu’elle gagnerait plus de notoriété. Bien évidemment, elle a vu juste, car elle continue de briller sur l’écran de TF1 avec sa partenaire de fiction Clémence Lassalas (Charlie Molina).

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.