Emma Smet déçu par Kylian Mbappé, fuite de Paris, cette décision qu’il n’ose annoncer

Il y a des mois, le magazine Closer avait dévoilé au grand jour l’idylle entre Emma Smet et Kylian Mbappé. Depuis, le couple ne cesse de faire la Une des médias.

Emma Smet déçu par Kylian Mbappé
© Instagram/@Emma_Smet - Getty Image
publicité

À première vue, Emma Smet est incapable d’influencer la décision de Kylian Mbappé. La jeune femme voulait que son chéri reste à Paris. Vraisemblablement, le jeune reste campé sur ses positions. En effet, Kylian Mbappé veut rejoindre le Real de Madrid.

publicité

Emma Smet et Kylian Mbappé sont de plus en plus proches

Cette fois encore, c’est le magazine Closer qui avait parlé de la nièce de Laura Smet et de Kylian Mbappé. « Résistera-t-il à l’attrait du Real Madrid pour les beaux yeux d’Emma Smet ? » pouvait-on lire dans la parution de cet hebdomadaire en octobre dernier. À cette époque la relation amoureuse des deux jeunes gens vient tout juste d’être révélée au grand jour.

En effet, la fille de David Hallyday et Kylian Mbappé se connaissent déjà depuis pas moins de trois ans. Ainsi, ils ont décidé de devenir un peu plus que des amis. Plus précisément, ils se sont mis en couple. « Ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. Si l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur dont une avec un mannequin français, il était jusque-là un cœur à prendre », pouvait-on aussi lire dans Closer.

publicité

Une décision difficile à prendre

Ces derniers temps, Kylian Mbappé réfléchissait sur son avenir dans le monde du football. Il doit choisir entre rester au PSG avec son contrat qui prend fin en juin ou rejoindre le Real Madrid. Notant que ce dernier est le club de ses rêves depuis sa tendre enfance.

publicité

Cependant, son idylle avec la petite fille de Johnny Hallyday peut jouer grande dans la décision du jeune homme. Mais d’après le magazine Bild, la fille de David Hallyday n’a pas réussi à le faire changer d’avis. Il est donc possible que Kylian Mbappé parte pour Madrid dès cet été. Il cherche la meilleure façon de faire part de sa décision. Le jeune homme veut que tout le monde garde une bonne image de lui.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.