Emma Smet, étonnant lien avec le fils de Philippe Lellouche, son beau père

Emma Smet a un nouveau projet sur le feu. Pour cela, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday va collaborer avec Sam, le fils de Philippe Lellouche. Alors que le magazine Voici avait défini ce dernier comme le nouveau beau-père da la jeune femme.

Emma Smet, étonnant lien avec le fils de Philippe Lellouche, son beau père
© Guillaume Gaffiot/Bestimage - instagram @emma__smet

Très prochainement, Emma Smet va collaborer avec Sam, le fils aîné de Philippe Lellouche. Ce dernier qui est défini par le magazine Voici comme étant le nouveau beau-père de l’auteure de Demain nous appartient.

Estelle Lefébure et sa vie sentimentale

Dans sa parution du 24 décembre dernier, le magazine Voici avait consacré un dossier sur Estelle Lefébure. Ainsi, sa vie sentimentale a été mise en avant. Dans la publication, on pouvait lire que l’ambassadrice de la marque Mixa avait eu une relation amoureuse avec un médecin. Vraisemblablement, ils se sont croisés sur le tournage d’une aventure sur France 2. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré longtemps. Toutefois, actuellement, Estelle Lefébure est de nouveau en couple. Selon le tabloïd, l’ex-femme de David Hallyday vit une idylle avec Philippe Lellouche. En effet, ce dernier avait été son partenaire dans la pièce « Les grandes Ambitions ». Une pièce qui vient tout juste de finir sa tournée cette semaine. Apparemment, Estelle Lefébure est tout de suite tombée amoureuse de Philippe Lellouche.

Emma Smet, en collaboration avec le fils de Philippe Lellouche

Une source proche d’Estelle Lefébure vient de faire des révélations auprès du magazine Voici. Il s’agit de confidences concernant Philippe Lellouche. « Elle le trouve hyper drôle, et puis elle adore son côté grande-gueule. Sans oublier son profil baroudeur » avait déclaré cette source auprès de l’hebdomadaire. Vraisemblablement, le couple aime échanger sur leurs enfants respectifs et leur travail. D’ailleurs, leurs enfants se connaissent déjà. « Il se trouve que Sam, 26 ans, l’ainé de Philippe Lellouche va devenir le collaborateur d’Emma Smet, 24 ans. En effet, ils vont jouer ensemble dans une pièce de théâtre. À première vue, le hasard fait bien les choses », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine people. Le magazine Voici vient même de mettre à sa Une Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Sur l’image, le couple se tient main dans la main dans les rues de Paris.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .