Emma Smet, officialisation avortée avec Kylian Mbappé, un « mariage » contrarié, la raison dévoilée

Si leurs fans espéraient enfin l’officialisation d’Emma Smet et Kylian Mbappé lors du mariage d’Ilona Smet, il n’en est rien. On vous dit tout.

Emma Smet, officialisation avortée avec Kylian Mbappé, un « mariage » contrarié, la raison dévoilée
© Instagram - Hublot
publicité

Au grand désespoir de leurs fans, il est peu probable qu’Emma Smet officialise sa relation avec Kylian Mbappé, au mariage de sa sœur en mars prochain. Effectivement, elle serait prise par un projet.

publicité

Une idylle secrète

Depuis quelques mois, la supposée idylle entre Emma Smet et Kylian Mbappé font rage. Cependant, jusqu’ici, aucun des deux principaux intéressés ne s’est exprimé sur le sujet. En revanche, le magazine Public a une fois encore alimenté cette belle histoire entre la belle actrice et l’attaquant du PSG dans sa parution du 18 février. Il semblerait même que pour la Saint-Valentin, la fête des amoureux, Kylian Mbappé aurait offert à sa belle un doudou.

Dans la publication on pouvait lire : « Le chéri de comédienne est loin d’être un ours mal léché. Et il l’a prouvé en lui en offrant une taille XXL. Pour ceux qui se demanderaient encore qui il est. Rien n’est sûr à 100 %, mais l’image a été likée par un certain Kylian Mbappé ». Avant d’ajouter : « À défaut de poser avec lui, Emma s’est lovée dans les bras de ce nounours d’enfer ».

publicité

Emma Smet et Kylian Mbappé, une officialisation annulée

En tout cas, les deux tourtereaux ne pourraient pas officialiser leur belle idylle en mars prochain, à l’occasion du mariage d’Ilona Smet. Cet événement serait prévu au Lubéron où la famille aurait ses habitudes. La raison ? L’héroïne de Demain nous appartient serait prise à cause de sa pièce de théâtre « Le jeu de la vérité ». Cette dernière sera sur les planches du Palais des Glaces jusqu’au 2 avril. De son côté, le célèbre footballeur serait aussi pris. Une nouvelle qui a attristé les fans des deux stars.

publicité

D’ailleurs, en raison de son agenda trop chargé, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a déjà mis de côté la série culte de TF1. Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Emma Smet a confié : « Comme je suis sur scène à Paris cinq soirs par semaine actuellement, je n’ai pas le temps de tourner ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.