Emma Smet, sa fortune stimulée grâce à Kylian Mbappé, ce salaire qu’elle pourrait toucher

Grâce à sa complicité avec le footballeur, Kylian Mbappé, Emma Smet voit sa notoriété explosée.

Emma Smet, sa fortune stimulée grâce à Kylian Mbappé, ce salaire qu'elle pourrait toucher
© Reuters - SIPA

Bien qu’elle n’ait pas confirmé sa belle idylle avec Kylian Mbappé, Emma Smet semble bénéficier de son rapprochement avec le footballeur. La preuve, le nombre de ses abonnés sur Instagram a explosé.

Un rapprochement médiatisé

Ce 5 novembre 2021, le magazine people Closer a relayé la relation amoureuse d’Emma Smet avec Kylian Mbappé. Leur rapprochement a été immortalisé lors du match opposant le club de la capitale à Lille au Parc des princes. Présentent dans les tribunes du stade, les tourtereaux semblent être très proches. Dans sa publication, l’hebdomadaire a indiqué : « Entre éclats de rire et confidences, ils ont eu du mal à suivre le match ».

En effet, « connu pour sa bonne humeur et son humour » l’attaquant du Paris–Saint-Germain « n’a pas manqué de divertir Emma Smet ». La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure « a même carrément éclaté de rire à plusieurs reprises ».

Emma Smet, une belle idylle à laquelle elle tire profit

D’ailleurs, le résultat de cette médiatisation est juste incroyable. Effectivement, l’héroïne de Demain nous appartient voit sa popularité explosée. Depuis sa supposée idylle avec Kylian Mbappé, le nombre de followers d’Emma Smet aurait augmenté de plus de 50 %. Désormais suivie par une communauté de plus de 300 000 internautes, la sublime blonde de 24 ans pourrait ainsi vendre cette notoriété. Pour cela, elle pourrait gagner jusqu’à 20 000 euros par mois au minimum en tant qu’influenceuse.

De son côté, le magazine Public avait averti Emma Smet que très bientôt elle pourrait avoir des concurrentes. Rappelons que le magazine était le premier à avoir fait état de cette idylle. L’hebdomadaire rapporte : « A 19 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde de France ». Avant de souligner : « Il a aussi attiré tous les regards et reçu de nombreuses demandes en mariage ». Mais nul doute que la petite fille Johnny s’est déjà préparée à cette situation avant de se rapprocher de Kylian Mbappé.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.