Emmanuel et Brigitte Macron surpris en plein moment intime !

En vacances depuis le 28 juillet au Fort de Brégançon, le couple Emmanuel et Brigitte Macron profite de ce petit moment de répit. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde…

Emmanuel et Brigitte Macron surpris en plein moment intime !

Tout le monde a besoin de vacances, célébrités, artistes ou personnes lambdas ont tous besoin d’un moment de détente. C’est le cas pour la famille présidentielle. Mais cette fois-ci, on surprend un moment intime entre Emmanuel et Brigitte Macron.

Vacances présidentielles 2022, des vacances polémiques

Ce samedi 6 août 2022, -Matin a révélé une nouvelle photo du couple présidentiel. Une photo prise pendant que la famille du président était en train de manger dans une pizzeria du coin. Un moment simple et intime entre Emmanuel et Brigitte Macron qui fait grimper la popularité du chef de l’État. La famille présidentielle profite d’un instant simple dans le restaurant « La Sirène » au Fort de Brégançon. Ce restaurant en question voit le jour en 1986. Depuis sa création, le président de la République actuel, Emmanuel Macron et sa famille, est la première famille présidentielle qui a dîné dans leur établissement. Le maître des lieux est très fier ! 

En tant que président de la République, Emmanuel Macron se doit de montrer l’exemple au peuple français où qu’il soit. Comme à leur habitude, la Première dame et son mari profitent de la trêve estivale. Mais le chef d’Etat garde toujours un œil sur les grands sujets de débats comme la rentrée scolaire, l’immigration ou encore l’assurance-chômage. Mais les critiques fusent. C’était lorsque Emmanuel Macron a décidé de faire du jet ski pour prendre un peu de bon temps. De nombreux écologistes critiquent le fait qu’il s’amuse en jet ski alors que le réchauffement climatique menace le monde.

Moments intimes entre Emmanuel et Brigitte Macron

Malgré toutes ces polémiques, les beaux moments de vacances de la famille présidentielle continuent. Ils en profitent même pour faire monter leur cote de popularité. Emmanuel et Brigitte Macron ne manquent pas de profiter des moments intimes entre eux. Intime parce que, même dans un lieu disponible au public, le président et sa famille ont été accueillis dans la pizzeria Sirène sur une place bien tranquille. Comme le dit Geneviève Jouet, propriétaire de l’établissement : « Même s’ils n’avaient pas émis le souhait d’être à l’abri du monde, nous avons voulu respecter leur tranquillité. (…) Nous ne voulions pas qu’ils soient dérangés, mais tous les clients ont respecté l’intimité du couple. ».  

En tout cas, une chose est sûre, les propriétaires de cet établissement n’oublieront pas cette visite de Brigitte Macron, son époux Emmanuel Macron ainsi que quelques membres de leur famille. « Ils ont dîné à la bonne franquette. C’est un peu l’état d’esprit de notre restaurant et j’ai l’impression qu’ils s’y sont bien sentis. Ils se sont montrés très simples et humbles. Le Président est très bienveillant et agréable. Il a salué chacun des membres du personnel, ce qui nous a beaucoup touchés. C’était une belle visite dont tout le monde se souviendra. », avait raconté la propriétaire, rapporté par Var-Matin.

 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.