Emmanuel Macron : un grand fan de Jenifer? La surprenante révélation

Un vrai passionné de la musique, Emmanuel Macron suit de près les artistes de renom à l’exemple de Jenifer.

Jenifer  il se trouve qu’Emmanuel Macron est une de ses plus grands fans
© Christophe Ena / Pool / AP
publicité

Jenifer a fait son grand retour sur le canapé rouge de The Voice. En effet, elle fait désormais partie des jurys de la version All Star de l’émission de TF1. Notant que la chanteuse vient tout juste de mettre au monde son troisième enfant.

publicité

Pour sa part, Emmanuel Macron suit de près l’artiste de renom. Apparemment, il semblerait bien que le Chef de l’État soit un grand fan de ce télé-crochet que Nikos Aliagas anime.

Emmanuel Macron adore Jenifer

Selon certaines sources, Emmanuel Macron ne peut pas se passer de The Voice. Ainsi le président de la République ne rate jamais la diffusion de ce concours musicale. Vraisemblablement, l’époux de Brigitte Macron connait par cœur les règles dans ce jeu. Toutefois, personne ne sait lequel des coachs le chef d’État préfère. Mais à première vue, il s’agit peut-être de Florent Pagny. Toutefois, on ne peut pas exclure qu’Emmanuel Macron pourrait être un vrai fan de Jenifer.

publicité

« Le président adore cette émission et trouve qu’elle a un énorme succès. Un succès qui est dû au fait que le programme parle du pays », avait déclaré une source proche d’Emmanuel Macron. Des propos qui a été confié dans le Parisien sous couvert d’anonymat.

Un président de la République très proche de ses sujets

De son côté, une autre source proche d’Emmanuel Macron aurait en effet fait des confidences sur les gouts de ce dernier. « Il n’a jamais attaqué Cyril Hanouna. Ce dernier sait comme personne parler aux Français. De plus, il est urgent de parler aux peuples », avait déclaré cette proche.

publicité

Dernièrement, le chef de l’État avait reçu Thierry Hardison, l’homme en noir à l’Élysée. Ce dernier avait décidé de lui faire une commande d’un montage des meilleures scènes de Jean-Paul Belmondo. C’était des séquences qu’on a pu apercevoir lors de l’hommage national aux Invalides. Un merveilleux hommage qui était à la hauteur du talent et de la personne qu’était ce monstre sacré du cinéma français.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.