Vous êtes ici : Accueil > Alimentation > En achetant une galette des Rois, vous pouvez remporter jusqu’à 1000 euros

En achetant une galette des Rois, vous pouvez remporter jusqu’à 1000 euros

À l'occasion de l’Epiphanie 2024, Lidl a tenu à organiser une chasse au trésor pour ses clients. Celui qui achète une galette des Rois peut repartir avec un bon d’achat jusqu’à 1 000 euros. Les détails.

Pour l’épiphanie, on vous conseille d’acheter la galette des Rois de Lidl. Celle-ci permet de faire gagner un bon d’achat.

Lidl : la meilleure adresse pour faire de bonnes affaires

S’il y a bien une enseigne que les Français adorent, c’est Lidl. C’est d’ailleurs normal si la firme rencontre autant de succès dans l’Hexagone en vue de la diversité des produits qu’elle propose. Chez Lidl, on peut, en effet, tout trouver.

De plus, l’enseigne sait satisfaire ses clients en leur proposant tout ce dont ils ont besoin. Vous êtes fans de la mode ? Rendez-vous dans les rayons de ses magasins pour vous concocter les dernières tendances pour la saison. Si vous désirez décorer votre intérieur, sachez que Lidl pourrait aussi vous satisfaire avec ses articles de décoration. Chez l’enseigne, il y a également des appareils électroménagers ainsi que des produits alimentaires.

Et pour les fêtes, Lidl n’a pas oublié de gâter ses fans. Ceux qui étaient à la recherche de cadeaux de Noël pour leurs proches ont d’ailleurs pu trouver ce qu’il leur faut chez l’enseigne. Et ce n’est pas tout puisque Lidl vend également la fameuse galette des Rois jusqu’à présent et cela peut vous faire gagner un bon d’achat.

Galette des Rois chez Lidl : une vraie chasse au trésor chez l’enseigne

La galette des Rois fait partie des aliments qui marquent le passage de l’Epiphanie. Et si vous avez l’habitude d’acheter ce produit, sachez que vous pouvez repartir avec un bon d’achat allant jusqu’à 1000 euros, grâce à lui.

Effectivement, Lidl organise une vraie chasse au trésor en ce moment. Et ce, en mettant en vente 60 galettes spéciales. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles contiennent ce fameux bon d’achat de 1 000 euros.

Autrement dit, à l’occasion de l’Epiphanie 2024 qui aura lieu ce dimanche 7 janvier, des bons d’achat ont été introduits dans ces galettes des Rois et ceux qui les retrouvent les gagneront donc. Concrètement, c’est dans la fève que vous pouvez le retrouver. N’hésitez donc pas à vous lancer dans ce petit jeu lancé par Lidl si vous désirez repartir avec un bon d’achat.

De plus, ce dispositif vous permettra d’acheter tous les produits dont vous avez besoin. Ce sera une sorte de coup de pouce venant de l’enseigne, en cette période où l’inflation frappe fort et impacte le quotidien de nombreux foyers.

Que doit-on faire pour obtenir ces galettes des Rois de Lidl ?

Vous vous demandez certainement comment faire pour obtenir la bonne galette, avec un bon d’achat dedans. Tout d’abord, misez sur la galette frangipane qui est disponible dans les rayons des magasins Lidl. C’est uniquement dans cette galette que vous pouvez retrouver ce bon d’achat de 1 000 euros.

Notons que la galette frangipane dont on parle est de 420 g et le prix de ce produit est fixé à 4,49 euros. Si vous voulez tenter votre chance, allez dans le rayon Cuit sur place de Lidl pour l’acquérir. Toutefois, il faut quand même vous dépêcher car cette chasse au trésor organisée par Lidl ne sera pas valable toute l’année. En effet, il y a une date limite à respecter.

Jusqu’à quand peut-on essayer de remporter le bon d’achat ?

À titre informatif, ce petit jeu organisé par Lidl pour ses clients a été lancé quelques jours avant Noël, soit le 7 décembre 2023. Et jusqu’à ce jour, vous pouvez toujours tenter votre chance. Néanmoins, il convient de le faire aussi rapidement que possible car cette opération prendra fin dans quelques jours.

Concrètement, elle ne sera plus valable dès le 14 janvier 2024. Il faut donc agir dès maintenant si vous souhaitez essayer cette opération. De plus, cette galette des Rois propose un goût unique, très plaisant, en plus du fait qu’elle nous permet de gagner un bon d’achat. N’hésitez donc pas à vous y lancer avant la date donnée.

Surtout que la galette des Rois est privilégiée durant l’Epiphanie. Il serait donc dommage de ne pas suivre la tradition pour cette année. Rappelons que cet aliment est fait à base de farine et d’œufs de poules. Vous pouvez le déguster avec votre famille ou vos amis.

En outre, Lidl vous donne la possibilité d’acquérir tous les produits dont vous avez besoin avec ce bon d’achat de 1 000 euros. Pour cela, il suffit d’acheter sa galette frangipane et espérer tomber sur ce cadeau pour le Nouvel An. Rappelez-vous toujours que qui ne tente rien n’a rien.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre