Vous êtes ici : Accueil > Actualités > En télétravail, cet homme gagne 315 500 euros par an en cumulant trois jobs

En télétravail, cet homme gagne 315 500 euros par an en cumulant trois jobs

Cet homme cumule trois jobs en télétravail et arrive à gagner plus de 300 000 euros en un an. 

Cet homme cumule trois jobs en télétravail : c’est une véritable machine de guerre

Un salarié américain compte bien travailler plus pour gagner plus face à l’inflation. Ce dernier gagne 315 500 euros par an en s’investissant dans tout ce qu’il entreprend. En effet, cet homme cumule trois jobs en télétravail sans froncer. En 2020, l’homme de 48 ans décide de changer de travail. En effet, il a trouvé un job en télétravail qui le rémunère un peu plus. Mais un collègue a tenté de le convaincre de rester occuper les deux postes en même temps. Puisqu’il ne travaillait que cinq heures par semaine à cette époque, il a accepté l’offre. En effet, il pouvait toujours en quitter un s’il n’arrivait pas à suivre. 

Ainsi, au mois de mai 2020, il exerce deux activités professionnelles. Sachez que le second lui prend 30 à 40 heures par semaine. Mais un changement de stratégie de son entreprise le pousse à trouver une autre alternative. Ainsi, il travaille 5 à 8 heures par semaine pour 120 000 $ par an. Il a donc eu l’opportunité d’accepter un autre job en février 2022. 

Il veut lutter contre l’inflation à tout prix !

Cet homme cumule trois jobs en télétravail car  sa deuxième activité est devenue très facile. Il est motivé car il gagne beaucoup en faisant le minimum. Aujourd’hui, il fait 45 heures heures de boulot par semaine, au maximum. Aux dernières nouvelles, il a quitté son troisième job en septembre 2022, mais il en a pris un autre pour atteindre les 345.000 $ par an. Pour lui, c’est très facile de jongler donc il ne compte pas diminuer le nombre de postes cumulés. 

Il faut dire qu’aux Etats-Unis, beaucoup de personnes décident d’occuper plusieurs postes en même temps. Mais maintenant que le retour dans les bureaux s’installe petit à petit, ces salariés auront des problèmes. En effet, certaines entreprises n’acceptent pas ce genre de pratiques. Cela peut certainement être une cause de licenciement. Mais force est de constater qu’avoir autant de responsabilités les a permis de réaliser de gros projets.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement