Enceinte de son 13e enfant, cette femme touche des sommes astronomiques en allocations familiales

Que ce soit en France ou en Angleterre, bon nombre de famille bénéficie d’allocations familiales. Ces derniers leur sont attribués pour pouvoir joindre les deux bouts.

Cette maman de 13 enfants touche près de 50 000 € d’allocations, incroyable mais vrai !

Une femme enceinte fait l’objet d’une polémique à cause des allocations familiales qu’elle touche. Il semblerait qu’il s’agit d’une somme astronomique. Vraisemblablement, Cheryl Prudham met des enfants au monde pour gagner encore plus d’argent. D’ailleurs en ce moment elle est enceinte de son 13em enfant.

Une femme qui attire la foudre de tous

Tout le monde voit que Cheryl Prudham reflète les brèches du système concernant les allocataires. Effectivement, la jeune femme est vraiment fière de cette somme astronomique qu’elle touche grâce à ses enfants. Ainsi, elle vit une vie assez confortable grâce aux aides qu’elle reçoit pour élever ses enfants. Vraisemblablement, la mère de 12 enfants ne travaille pas, mais arrive à faire des opérations de chirurgie esthétique ! Lors des vacances, elle dépense sans compter. Mais en temps normal, les bénéficiaires d’allocations familiales n’ont pas les moyens de partir en vacances. Ces personnes sont submergées par les factures.

Les Britanniques appellent Cheryl Prudham « la mère la plus effrontée de Grande-Bretagne » ou encore, « la reine des allocs ». Pour eux cette femme enceinte s’enrichit sur le dos de tous avec les allocations familiales.

Enceinte de son 13e enfant, elle touche d’énormes allocations familiales

Avec l’arrivée de son 13e enfant, Cheryl Prudham est contente de voir ses allocations augmenter encore plus. Cette femme enceinte peut toucher jusqu’à 40 000 livres sterling en allocations familiales. Soit l’équivalent de 47 000 euros !

Au lieu de s’en prendre à cette femme, le mieux serait de réviser ce système. Ce n’est que de cette façon que les abus seront mis à l’écart. Cependant, Cheryl Prudham est fière de ses agissements et ne se sent en aucune manière coupable. Raison pour laquelle la presse britannique s’en prend à elle.

Mais suite à son attitude, Cheryl Prudham risque d’être incarcéré. Elle aura volé 10 000 livres sterling avec l’un de ses ex-compagnons, père de six de ses enfants. L’affaire est encore en plein procès. Personne ne sait encore l’issu de cette affaire qui implique cette femme enceinte bénéficiaires d’allocations familiales.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.