Énigme visuelle : Pouvez-vous trouver le chiffre 417 en 20 secondes ? À vous de jouer

Cette nouvelle énigme visuelle vous permettra de perfectionner votre sens de l’observation en essayant de trouver le bon numéro en moins de 20 secondes. C’est parti !

Énigme visuelle  Pouvez-vous trouver le chiffre 417 en 20 secondes  À vous de jouer
© Depor
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Cette fois encore, pour venir à bout de cette énigme visuelle, il faut de la concentration et de l’observation. Pour ce test, il faut trouver et découvrir le chiffre 417, sur l’image, dans les 20 secondes.

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Ce genre de jeu va vous permettre d’entraîner votre cerveau et d’améliorer vos dispositions cognitives. Cela va aussi retarder l’apparition de certaines maladies telle que la maladie d’Alzheimer. Les énigmes visuelles sont des activités à faire en famille ou entre collègues. Notant tout de même que pour avoir des sens bien éveillés, il faut une alimentation saine. Découvrez les aliments qu’il faut consommer pour un cerveau en pleine forme !

Les poissons gras

Les poissons gras sont composés d’oméga 3 qui protègent vos neurones et fibres nerveuses. Le bon gras est indispensable pour votre santé mentale. Il faut consommer ce genre de poisson deux à quatre fois par semaine. Pour cela, choisissez entre le saumon, truite, thon, maquereau ou encore sardines.

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 Les fruits riches en antioxydants

Les antioxydants sont nécessaires pour garder intactes toutes vos capacités intellectuelles. Pour ce genre de fruits, il y a les fruits rouges comme les mûres, canneberges, framboises, baies de goji ou encore fraises…

Les crucifères

Bon nombre d’entre nous détestent ces légumes. Pourtant, ils font des merveilles pour la santé à cause de leurs antioxydants. Dans ce genre, il y a le chou, le brocoli ou le chou-fleur.

Les viandes riches en fer

La consommation de viande rouge est vraiment très bénéfique, car elle est riche en fer. Cet élément est essentiel pour oxygéner les cellules du cerveau et aussi limiter la fatigue.

Le fer version végétale

Le fer est aussi présent dans les végétaux comme le soya, le Tolu, les fèves ou les haricots. Afin de limiter la consommation de viande, prenez plutôt ces derniers.

Les légumineuses

Maïs, lentilles, petits pois sont des légumes qui sont composés de vitamines B9 et B1. Ce sont des protéines végétales qui sont bonnes pour la santé de votre boîte crânienne.

Le germe de blé

Le germe de blé est un aliment qui est riche en vitamine B1. Il agit comme des neurotransmetteurs et sur la bonne activité de vos neurones.

La levure de bière

La levure de bière contient de la vitamine B. Une cuillère à soupe chaque jour va faire du bien à votre santé.

Les céréales, riches en glucides

Il est nécessaire de consommer 120 grammes de glucides par jour. Pour atteindre cet apport, consommer des céréales qui sont riches en glucides et fibres.

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Les féculents

Les pâtes et le riz font partie des aliments préférés de la majorité des personnes. Ces aliments libèrent des sucres lents dans le sang doucement. Ce genre d’aliments va aider vos organes et votre cerveau.

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Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.