Énigme visuelle : qui est le propriétaire du chien ? 8 sur 10 ont échoué, et vous ?

Pour cette fois, cette énigme visuelle va vous contraindre à faire appel à vos capacités visuelles.

Énigme visuelle  qui est le maître du chien 
© genial guru
publicité

Pour résoudre cette énigme visuelle, il va aussi vous falloir faire preuve d’intuition et réflexion. Vous ne serez pas limitée avec le temps pour trouver le maitre du chien.

publicité

Comment avoir plus de concentration ?

Pour ce genre d’énigme, la concentration est votre meilleur allié. Il existe des astuces qui vont vous permettre d’améliorer votre concentration, donc votre productivité. Rester connecté sur une seule tâche s’apprend. Pour y arriver, il faut faire de la méditation. Si vous n’y arrivez pas seul, il est possible de faire appel à un professionnel.

Il y a aussi le sport qui est capable d’apporter de l’oxygène à vos neurones. La pratique des activités de précisions (golf, pétanque, billard, tir à l’arc…) permet d’améliorer votre attention. La danse aussi est un excellent moyen d’optimiser votre mémoire. Néanmoins, choisissez une activité qui va vous plaire. Même si la caféine a des bienfaits, il faut le consommer avec modération. Pour rester concentrer, il vous faut des pauses de temps à autre. Un sommeil réparateur va vous être bénéfique. N’oubliez pas non plus de bien vous nourrir.

publicité

La solution à l’énigme visuelle

En faisant ce défi visuel, seules 2 personnes sur 10 ont trouvé la solution. À première vue, vous allez jouer dans la cour des grands. Le but de ce jeu est de trouver quel personnage sur les trois est le maître du chien. Ce dernier se retrouve à attendre derrière la vitre. Il faut un regard méticuleux, car il ne faut jamais laisser le moindre petit détail. La solution de cette énigme se trouve dans un minuscule détail. Notant qu’il y a un accessoire qui relie un chien et son maître durant une ballade. Avec cet indice, vous devriez être capable de résoudre le défi.

publicité

Si vous ne l’aviez pas trouvé, on va vous le donner, le propriétaire du chien n’est autre que le troisième homme au centre de l’image. Cette solution est vraiment prévisible, car un bout de laisse verte pend de la chaise. Elle est de la même couleur que le tour de cou du chien.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.