Énigme visuelle : trouver l’erreur dans cette image en seulement 10 secondes ! À vous de jouer

De nombreuses personnes ont décidé de relever ce défi viral, mais peu sont parvenus à le résoudre. Et vous, parviendrez-vous ?

Énigme visuelle  trouver l’erreur dans cette image en seulement 10 secondes ! À vous de jouer
© genial.guru
publicité

Cette énigme visuelle sera idéale pour ceux qui veulent tester leur acuité. Cependant, vous n’aurez que 10 secondes pour la résoudre. À vous de jouer!

publicité

Comment venir à bout de cette énigme visuelle ?

Pour cette fois, avant de présenter l’illustration de cette énigme visuelle, il ne faut rien dire à votre cible. Il suffit de mettre l’image sous son nez et le surprendre que ce soit les petits ou les grands.

Tout d’abord, il faut se poser famille. Par la suite, il faut que vous les orientiez vers un indice. Lancer le chronomètre va faire monter la pression. Le temps pour venir à bout de cette énigme est de dix secondes. De votre côté, voyez-vous un homme traverser un pont ? Il y a une rivière. Dans le fond, il y a une montagne. C’est une image normale ou presque. L’homme sur l’illustration porte un chapeau. De plus, il est avec une canne, fume la pipe et possède une moustache. Il est seul, mais personne ne sait où il se rend. Après les 10 secondes, si vous n’avez rien découvert, on vous donne la réponse.

publicité

publicité

Découvrez la solution

À première vue, les défis visuels sont faciles, mais une fois lancés, ils n’en sont rien. Pour cette fois, personne sur Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat à trouver la vraie solution de cette énigme. Ils ont tous dépassé les dix secondes prescrites. Tout le monde ne trouve pas d’issue à ce défi visuel. Il est totalement bizarre que personne n’ait vu le prolongement de cette rivière. Ne vous découragez pas, la prochaine fois, vous allez enfin réussir un défi visuel. Donc, ne soyez pas un mauvais joueur envers les autres. La prochaine fois, avec les dix secondes, quadriller bien l’image en secteur. Paysage, homme ou accessoires, il y en a au moins deux, voire encore plus. Par la suite, il faut se poser les bonnes questions mentalement ou oralement. Dès que vous ne faites plus qu’un avec les principes de base, tout va bien se passer.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.