Énigme visuelle : vous n’avez que 5 secondes pour trouver l’ours en peluche ! Parviendrez-vous à réussir ce défi ?

Afin de résoudre ce défi viral, il est primordial que vos compétences visuelles soient au top. Parviendrez-vous à relever le défi ?

Énigme visuelle  vous n’avez que 5 secondes pour trouver l’ours en peluche ! Parviendrez-vous à réussir ce défi 
© smalljoys.tv
publicité

Avec cette énigme visuelle, plus de 90 % des internautes n’ont pas réussi à identifier l’ours en peluche. Ce défi visuel doit être résolu dans les cinq petites secondes. Alors, mettez donc votre capacité visuelle au défi.

publicité

C’est quoi un défi viral ?

Les défis visuels sont vraiment devenus viraux que ce soit sur Instagram, Facebook ou encore TikTok, les challenges. Ce genre de jeu a vraiment le vent en poupe. Ces défis occupent les internautes, surtout durant le temps des confinements. À cette époque, rester cloitrer chez soi était vraiment assez difficile. Tout cela, c’était sans parler du manque d’activité. La situation a permis aux énigmes visuelles de devenir viral.

Le défi viral est un divertissement parfait pour ceux qui ont du temps libre. Fréquemment, l’énigme visuelle met en défi de retrouver une personne, un animal, un objet ou un nombre dans une image. La plupart de ce jeu a une limite de temps. Pour venir à bout de ces jeux, il faut de l’imagination et votre capacité de déduction. Il est aussi nécessaire de faire attention à tous les détails de l’illustration, même les plus petits ou les plus aberrants. Sur celle-ci, bon nombre de personnes sont en train de courir. Mais où trouver la peluche ?

publicité

La réponse à l’énigme visuelle

Pour étamer cette énigme visuelle, il va vous falloir un petit indice. Le moins que l’on peut dire, c’est que l’ours en peluche est de la même couleur que les cheveux de l’un des enfants de l’illustration. Bien évidemment, il ne faut pas se blâmer si vous ne trouvez pas la réponse dans les 5 secondes. Effectivement, on va vous indiquer la réponse. Néanmoins, dites-nous combien de fois vous avez essayé l’énigme pour trouver l’ours en peluche.

publicité

Notant qu’il n’y a pas de limite au nombre de chances. Cependant, gardez en tête à chaque tentative que vous n’avez que 5 secondes. La réponse à l’énigme visuelle est toute simple. L’ours en peluche se trouve dans les cheveux de la fillette tout à droite.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.