Énorme clash dans TPMP : Cyril Hanouna atomise comme jamais Magali Berdah

Cyril Hanouna est celui qui met l’ambiance sur TPMP et de temps à autre il lui arrive de s’emporter. Ce 28 mars dernier, Baba est sorti de ses gants. Ces derniers temps, une polémique concerne le programme Les Marseillais.

Énorme clash dans TPMP  Cyril Hanouna atomise comme jamais Magali Berdah
© C8

Un énorme clash qui opposait Cyril Hanouna et Magali Berdah a éclaté sur le plateau de TPMP ce 28 mars. Tout cela, à cause d’une vidéo des Marseillais qui fait polémique. Pour l’animateur, ça ne passe pas !

En effet, la vidéo virale met en avant Greg Yega et Maeva Ghennam qui consommerait de cette funeste poudre blanche tristement célèbre. De plus, leur représentante Magali Berdah a pris leur parti lors d’un débat sur ce sujet sur TPMP. De quoi agacer Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna s’énerve contre Magali Berdah dans TPMP

L’émission de TPMP a tourné au règlement de comptes ce 28 mars dernier. Cette fois, même l’animateur a pris part au débat. Pour cause, Cyril Hanouna avait argumenté contre avec Magali Berdah qui prenait parti pour ses protégés. Bien évidemment, sur le plateau de TPMP, elle était la seule à les défendre.

Tout le monde est bien d’accord que ce genre de substances n’a pas sa place dans une émission de télé-réalité. Magali Berdah avait déclaré que des clauses protègent la production contre l’usage de produits stupéfiants des candidats. Des propos qui ont vraiment énervé Cyril Hanouna qui se souvient que ce genre de produits est interdit par la loi. Néanmoins, ce dernier n’empêche en rien son existence et sa consommation. À ce moment, Cyril Hanouna reste très courtois envers Magali Berdah.

Le débat s’enflamme et l’animateur ne retient pas ses coups

Au vu de la vidéo qui suggère que Greg Yega est un consommateur de cette poudre blanche tristement célèbre, Cyril Hanouna s’emporte. Pour lui, c’est une chose vraiment grave. Ainsi, il ne veut pas laisser passer l’affaire. Il est encore plus énervé quand Magali Berdah s’oriente vers un autre sujet et refuse de parler du comportement de Greg Yega. Au tout début, Baba s’est rabattu sur l’humour. Il suppose alors que le jeune homme a dû faire des travaux ou faire des crêpes pour avoir ces traces sous le nez.

Une fois encore, Magali Berdah persiste, elle refuse de commenter de simples images. Le trublion de C8 lui suggère alors de quitter le plateau si elle ne veut pas débattre ou être sincère. Il l’a même traité d’hypocrite pour défendre ses petits protégés. Magali Berdah ne s’était pas laissé faire ni impressionnée par Cyril Hanouna. Bien évidemment, pour la première fois, toute l’équipe de TPMP était du côté de Cyril Hanouna.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .