Énorme malaise dans Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet gênée par un sujet personnel

Autrefois, la relation entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet était loin d’être au beau fixe. Cette fois, sur TPMP, l’animateur a créé un grand moment de gêne en évoquant le père de l’amie de Julie Gayet. Bien évidemment, comme à son habitude, Baba continue sur sa lancée et fait rire les autres chroniqueurs. La principale intéressée était vraiment mal à l’aise.

Énorme malaise dans Touche pas à mon poste  Géraldine Maillet gênée par un sujet personnel
© BestImage

Ce mardi 10 mai 2022, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s’en est pris une nouvelle fois à Géraldine Maillet en évoquant le père de celle-ci. Une situation qui a mis très mal à l’aise la chroniqueuse.

Un sujet qui touche

Cette fois, Cyril Hanouna a fait le choix de lancer un genre de test de culture générale avec ses chroniqueurs. Avec ce jeu, il voulait montrer son soutien à tous ceux qui passent le bac. L’animateur voulait que son équipe écrive sur une feuille la profession de leurs parents. Géraldine Maillet n’a rien écrit pour son père. Baba décide de faire des blagues sur ce sujet. « D’accord, il est dans le Qui est-ce ? » avait balancé Cyril Hanouna. Géraldine Maillet reste souriante, mais on voit bien qu’elle est mal à l’aise. « Non, mais il est parti il y a très longtemps », avait-elle déclaré.

Tout le monde avait cru que la discussion allait en rester là, mais Cyril Hanouna allait remettre une couche. « D’accord, alors on l’embrasse », balance le présentateur. Les autres chroniqueurs riaient aux propos de leur patron. De son côté, Géraldine Maillet était vraiment gênée. « Pas moi, mais vous si vous voulez », réplique-t-elle.

Les relations entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet sont au plus mal

Depuis des semaines, Géraldine Maillet et Cyril Hanouna se lancent des piques sur TPMP. Une situation causée par le fait que Baba n’est pas d’accord sur certaines prises de position de la romancière. Quand cette dernière a critiqué l’avis de Booba sur la guerre en Ukraine, l’animateur s’en est pris à elle. Toutefois, quand le rappeur Booba ridiculise publiquement la chroniqueuse, Cyril Hanouna ne fait rien.

Quand les internautes reprochent à Cyril Hanouna son attitude, il réplique en disant que c’est Géraldine Maillet qui lui a mal parlé. Durant la période des élections, les tensions étaient vraiment à son comble. À cette époque, le trublion de C8 dénonce sa chroniqueuse en la qualifiant de donneuse de leçon. Une fois de plus, selon Cyril Hanouna, ils en sont arrivés là, car Géraldine Maillet n’était pas d’accord avec lui. Ils se sont frittés comme jamais sur le plateau de TPMP.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.