« Épuisant » : Caroline Gherman, agent immobilier de Maison à vendre, dévoile le comportement Stéphane Plaza

Ce jeudi 11 août, M6 diffusera un nouvel épisode de Recherche appartement ou maison, l’émission animée de main de maître par Stéphane Plaza. Lisez l’article pour tout savoir sur le mauvais comportement de l’animateur…

« Épuisant » Caroline Gherman, agent immobilier de Maison à vendre,dévoile le comportement Stéphane Plaza
© Lou BRETON / M6

Stéphane Plaza et Caroline Gherman se retrouvent dans ce nouveau numéro de Racherche appartement ou maison. Comment l’agent immobilier de Maison à vendre a vécu cette expérience ? 

L’agent immobilier préféré des Français est de retour

Le virevoltant Stéphane Plaza fait son retour en prime-time ce jeudi 11 août dans Recherche appartement ou maison sur M6. L’agent immobilier préféré des français s’occupera personnellement du cas d’Annette, 67 ans, qui désire revenir s’installer à Paris, après avoir vécu des années dans l’Hérault. À Autun, en Saône-et-Loire, Amélie, 40 ans, son compagnon Laurent, 48 ans, et leur fille qui ont quitté Paris pour un environnement plus vert sont satisfaits de leur nouveau quotidien et sont désormais prêts à acheter.

Le marché local étant difficile, ils vont confier leur projet à un habitué, Romain Cartier. Enfin Tiphaine, Grégory et leur fils, quittent Le Perreux-sur-Marne. Ils partent vivre à Cannes, où, évidemment ils peinent à trouver une maison. Cette fois, c’est Caroline Gherman qui va venir à leur secours. Caroline Gherman est l’une des dernières recrues de Stéphane Plaza. On a annoncé son arrivée au sein de l’émission au mois de janvier.

Caroline Gherman est cash sur le comportement de Stéphane Plaza

Comme les autres professionnels de l’émission, Caroline Gherman est loin d’être une débutante dans la profession. Entre 2014 et 2018, l’agent s’est brièvement détourné de ses premières amours pour l’immobilier en devenant courtier. Mais ce n’était que pour mieux revenir, en prenant les commandes d’une agence Stéphane Plaza Immobilier à Antibes (Alpes-Maritimes) où elle dirige désormais une équipe de sept personnes. La trentenaire « déploie beaucoup d’énergie pour trouver le bien idéal », indiquait M6 à Télé-Loisirs. C’est ainsi que l’animateur d’M6 et ses équipes la repèrent.

Ce 11 août, La Provence s’est intéressée à la méthodologie de Caroline Gherman. Diffère-t-elle de ce qu’elle fait normalement hors caméra ? La jeune femme a répondu sans ambiguïté : « Je fais mon métier à l’antenne comme je le fais tous les jours, il n’y a pas de tricherie. Je suis à l’écoute de mes clients. » Ils ont également voulu savoir comment se passait le tournage avec Stéphane Plaza, et Caroline Gherman a révélé que le meilleur ami de Karine Le Marchand était à l’écran comme dans la vie. « C’est une tête en l’air. c’est même pire qu’à la télé. Heureusement qu’avec les caméras il est obligé de se concentrer. Une journée avec Stéphane Plaza c’est épuisant «  a-t-elle confessé, avant de reconnaître que le trublion du PAF « aime vraiment les gens, et aime vraiment ce qu’il fait ». Bien rattrapé !

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.