Vous êtes ici : Accueil > People > « Épuisée physiquement et moralement » : Hervé (L’Amour est dans le pré) se confie cash sur l’état de santé de Stéphanie

« Épuisée physiquement et moralement » : Hervé (L’Amour est dans le pré) se confie cash sur l’état de santé de Stéphanie

Très proche de leurs fans, Hervé et Stéphanie de L’amour est dans le pré ont annoncé sur Instagram qu’ils vont prendre de la distance avec les réseaux sociaux. Pour cause, un épuisement…

Hervé et Stéphanie : couple populaire de L’amour est dans le pré

Alors que la dernière saison de L’amour est dans le pré vient de terminer, les anciens candidats continuent de faire parler d’eux. Si l’on ne parlait que de Lucile et Jérôme fraîchement mariés et parents d’une petite fille. De leur côté, Sébastien et Karine roucoulent la romance en Ardèche.

Pour leur part, Hervé et Stéphanie sont les chouchous des fans de L’amour est dans le pré. En effet, depuis leur participation à l’émission, ils vivent des jours heureux et sont devenus l’un des couples populaires du programme.

En effet, Hervé et Stéphanie se sont fait connaître du public grâce à leur participation à la saison de L’amour est dans le pré en 2021. Dès le premier épisode, ils ont conquis le cœur des téléspectateurs avec leur naturel, leur honnêteté, mais surtout leur sentiment évident. Ce dernier qu’ils n’ont pas hésité à partager. À l’issue du programme, plus amoureux que jamais, les tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble. Aussi, ils ont évoqué le fait d’avoir un enfant le plus rapidement possible. Mais le conte de fées de Hervé et Stéphanie ne s’arrête pas là.

Le Picard et la Normande ont aussi décidé de se fiancer. Pour ce faire, le jeune homme a sorti le grand jeu pour faire sa demande. En effet, il l’a fait devant les caméras de M6 pour l’émission Recherche appartement ou maison. Rappelons que Karine Le Marchand a demandé de l’aide à son ami Stéphane Plaza pour leur trouver un nid douillet. Une mission qui s’avère difficile vu leurs critères et leurs exigences.

«Épuisée physiquement et moralement»

Bien évidemment, comme la plupart des participants de L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie ont créé un compte Instagram commun. Sur celui-ci, ils sont restés en contact avec leurs fans. Malgré la bienveillance et le partage sur le réseau social, les amoureux semblent être lassés de cette expérience. Ainsi, dans une story partagée ce lundi soir, ils ont annoncé : «Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps. Stéphanie est épuisée physiquement et moralement». Un message énigmatique qui a intrigué ses abonnés. Affaire à suivre…

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »