Eric et Mylène Zemmour, grosse dispute au resto, la grossesse de Sarah Knafo en cause

Sans l’ombre d’un doute, le couple de Mylène et Eric Zemmour aurait implosé. La cause n’est autre que la supposée grossesse de Sarah Knafo.

Eric et Mylène Zemmour, grosse dispute au resto, la grossesse de Sarah Knafo en cause
© AFP
publicité

Une grosse dispute aurait éclaté entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène, dans un restaurant parisien. Effectivement, la cause n’est autre que la grossesse de Sarah Knafo.

publicité

Mylène Eric Zemmour, la fin?

Ce 25 novembre dernier, Eric Zemmour aurait eu en rendez-vous avec son épouse depuis plus de 35 ans et mère de ses trois enfants, Mylène, dans un restaurant parisien. Si le couple s’est fait discret sur ces retrouvailles, le magazine Public a dévoilé ses coulisses. Selon l’hebdomadaire, sans l’ombre d’un doute, le couple aurait implosé. Le rapport du tabloïd souligne que la supposée grossesse de Sarah Knafo, la conseillère et compagne du candidat à la présidence de la République, en est la cause.

Effectivement, Eric et Mylène Zemmour se seraient rencontrés juste après que le magazine Closer a révélé cette « grossesse ». En réalité, en alimentant cette dernière, le tabloïd se basait sur une petite rondeur de Sarah Knafo qui ne lui serait pas coutumière.

publicité

Selon le rapport du magazine Public, Mylène et Eric Zemmour se seraient rencontrés « aux alentours de midi ». La même source précise que l’avocate spécialisée dans les faillites et l’ancien animateur de CNews « déjeunent dans un restaurant parisien lorsqu’une dispute destructrice aurait éclaté ».

Ainsi, très vite, le ton serait monté. Pire, les parents de trois enfants auraient même fini par crier dans l’établissement. Le magazine indique : « Leurs voisins n’auraient même pas eu besoin de tendre l’oreille pour saisir la cause de la brouille. Il est question d’une grossesse ».

«Il va être papa en 2022»

Pour rappel, le vendredi 26 novembre, le magazine Closer avait publié un article qui a affirmé que Sarah Knafo, la conseillère et compagne d’Eric Zemmour, serait bel et bien enceinte.

publicité

En titre, l’hebdomadaire avait écrit : « Il va être papa en 2022 ». Alors que dans un article paru dans le magazine le vendredi 26 novembre, le tabloïd confirme que le candidat à l’élection présidentielle serait le père de l’enfant. On pouvait ainsi lire : « L’événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du deuxième tour de la présidentielle. Pour lequel Zemmour rêve de se qualifier. L’essayiste qui accueillera donc un quatrième enfant n’est toujours pas divorcé de la maman de ses premiers ». Pour le moment, ce ne sont que de simples allégations. D’ailleurs, les principaux intéressés n’ont pas voulu s’exprimer sur le sujet.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .