Eric Zemmour divorcé de Mylène C, ce mariage secret avec Sarah Knafo

Eric Zemmour affirme la fin de son mariage avec Mylène C, la mère de ses trois enfants. Ainsi, le candidat à la présidence à la République s’apprête-t-il à se marier en secret avec Sarah Knafo ?

Eric Zemmour divorcé de Mylène C, ce mariage secret avec Sarah Knafo
© MarignyAvocats.fr - Moritz Thibaud/ABACA
publicité

Après plus de trente ans de mariage, Eric Zemmour, candidat à la prochaine élection présidentielle, aurait divorcé de Mylène C, la mère de ses trois enfants. Désormais, il partage sa vie avec Sarah Knafo, sa nouvelle chérie et peut-être sa nouvelle épouse. Détails.

publicité

Eric Zemmour divorcé

C’est officiel ! Eric Zemmour a révélé au grand public qu’il aurait divorcé de son épouse, Mylène C. Le candidat à la présidence de la République a confirmé l’implosion de son couple avec l’avocate spécialisée dans le droit de faillite. Rappelons que le couple est marié depuis une trentaine d’années, et est les parents de trois enfants.

En effet, c’est lors de son passage sur « Au Tableau ! », une émission proposée sur C8, où il a été interrogé sur sa vie amoureuse par des enfants que le polémiste a fait cette révélation fracassante. Pour l’occasion, il a confirmé que s’il devait faire son entrée aux Champs-Élysées, il le fera avec Sarah Knafo. Cette dernière n’est autre que sa conseillère.

publicité

« Oula… et bah, on verra. J’ai une compagne et elle viendra avec moi à l’Élysée », avait-il indiqué à propos de cette dernière. Avant de poursuivre : « Tu sais, elle est partout de toute façon. Ne t’inquiète pas, elle est dans tous les journaux, tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi ». Cependant, bien qu’il soit divorcé de son épouse, Eric Zemmour a refusé de répondre sur une question au sujet d’un mariage secret.

publicité

Un terrible drame

Il faut avouer que la jeune Magistrate à la cour des comptes ne le quitte plus désormais d’une semelle. Et ce, malgré une supposée fragilité en raison d’une supposée fausse-couche en février dernier dévoilée par le magazine Public. « En pleine campagne électorale et à quelques semaines de l’élection du prochain Président de la République, Éric Zemmour et sa compagne de 28 ans ont traversé un énorme coup dur », rapportait le tabloïd. Il faisait en effet référence à la perte de leur bébé dont la date d’accouchement était prévue le mois de mai prochain. Cependant, le couple semble avoir réussi à surmonter ce terrible drame.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.