Eric Zemmour pris en flagrant délit avec Sarah Knafo, sa conseillère…

Eric Zemmour est un papa et un mari épanoui. Pourtant, il a été débusqué en pleine séance de baignade avec Sarah Knafo. 

Eric Zemmour pris en flagrant délit avec Sarah Knafo, sa conseillère...
© AFP - Own work

Marié et père de famille, Eric Zemmour a été débusqué en pleine séance de baignade avec sa conseillère, Sarah Knafo.

Eric Zemmour attrapé en pleine intimité avec sa conseillère, Sarah Knafo

Eric Zemmour est marié depuis 39 ans avec Mylène, une avocate. Une longue idylle qui a donné naissance à trois enfants. Pourtant, le candidat non déclaré à la présidentielle a été débusqué en train de se baigner avec une autre femme que la sienne.

En effet, Eric Zemmour a été pris en flagrant délit avec Sarah Knafo. Cette dernière est sa conseillère en communication. Mais apparemment, il s’agirait d’arrangement. Ceci dans le but de doper la candidature de l’intéressé.

Le magazine Paris Match a en effet publié des photos du pseudo couple. La séduisante jeune femme et Eric Zemmour ont été pris en photos pendant une séance de baignade où ils se promenaient sur une plage. Celle-ci se trouvant dans le sud de la France. L’article accompagnant les fameux clichés disait : « Sarah Knafo n’aime rien tant que diner et rire avec ceux dont elle combat secrètement les idées».

Un arrangement trouble

Mais vraisemblablement, ce n’était qu’une simulation. En cause, cette photo était une entente entre Eric Zemmour et l’hebdomadaire Paris Match. En fait, le polémiste identitaire veut grandement améliorer sa notoriété. Ainsi, cet accord aurait pour but de faire le buzz sur sa candidature à la présidence française. Rappelons qu’Emmanuel Macron a fait de même. En 2017, l’actuel président a été photographié en maillot de bain avec son épouse. Le couple fréquentait un espace « Naturiste ».

Toutefois, Bruno Jeudy a démenti toute forme d’accord avec l’homme en question. Pour information, ce dernier est le rédacteur en chef de Paris Match. Il avait déclaré : « Nous récusons formellement l’idée que les photos sur la plage (sur lesquelles Eric Zemmour enlace Sarah Knafo) aient fait l’objet d’un quelconque accord avec lui ». Une annonce qui était loin de convaincre les adeptes du complot.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.