« Est-ce que ça s’est bagarré ? » : Coumba (Koh-Lanta) balance tout sur les coulisses de la résidence du jury

Cette édition de Koh-Lanta était vraiment très différente des autres à cause des nouvelles règles. Sans oublier les bouleversements qui ont poussé les fans de l’émission à se demander s’il y aura des retrouvailles des candidats. Chose qui se fait habituellement dans la résidence finale.

« Est-ce que ça s’est bagarré  »  Coumba (Koh-Lanta) balance tout sur les coulisses de la résidence du jury
© TF1
publicité

Coumba, candidate de Koh-Lanta, La légende, a décidé de dévoiler tout ce qui se passe réellement dans la résidence finale du jeu de TF1. Des révélations qui ont surpris plus d’un.

publicité

La non-diffusion des retrouvailles agace plus d’un

Les fans de « Koh-Lanta » se demandent ce qui se passe dans la résidence du jury final. En effet, chaque saison, les téléspectateurs avaient droit à l’arrivée de chaque candidat éliminé auprès des autres aventuriers éliminé plus tôt. C’est un moment que tout le monde attend, car il est vif en tensions. D’ailleurs, c’est à ce moment qu’on peut découvrir la vérité sur certains candidats. Pourtant, cette saison, le public n’a pas eu droit à cette scène. « Nous avons privilégié ce qu’il se passait dans l’aventure, avec l’arrivée sur l’île des bannis. Sans oublier, ceux dans l’arène » avaient déclaré les équipes de production. Une stratégie qui est loin de plaire aux fans de Koh-Lanta.

D’ailleurs, le public aurait voulu savoir ce qui s’est vraiment passé entre Coumba et Clémence. Il y a aussi la réaction de Namadia face à Alexandra qui l’avait poignardé dans le dos en votant contre lui. Pour les fans et les téléspectateurs, ces altercations entre les candidats font partie du dénouement du jeu. Ce jeudi 25 novembre dernier, Coumba a fait le choix de faire un live Instagram et a fait une révélation sur ce sujet de Koh-Lanta. « Pourquoi il n’y a pas les images du jury final ? Est-ce que ça s’est frité ? Est-ce que ça s’est bagarré ? » a-t-elle martelé.

publicité

Coumba, les candidats de Koh-Lanta étaient loin des querelles

« Vous savez, un être humain avec l’estomac vide et un être humain avec l’estomac plein, c’est deux choses différentes. Donc, une fois qu’on a bien mangé, les tensions se sont apaisées. On se disait bonjour, on faisait des pokers, on faisait du sport, on mangeait comme des porcs. Il n’y avait pas d’embrouille » avait martelé Coumba Koh-Lanta lors de son live. D’après la jeune femme, les tensions entre les aventuriers sont vite parties en fumée. « Il n’y avait aucune embrouille dans la maison du jury final. Même avec Clémence, on se parlait normal, on a joué au poker », relate-t-elle. Coumba a même partagé une anecdote dans cette résidence finale de Koh-Lanta.

publicité

« Ils m’ont appris à jouer au poker parce que moi je ne sais pas jouer. D’ailleurs, même Teheiura se moquait de moi, parce que j’ai un visage tellement expressif qu’en regardant seulement mon visage, il arrivait à deviner les cartes que j’avais et ça m’énervait. Donc, je suis une mauvaise joueuse de poker ! On m’a conseillé à l’avenir de mettre des lunettes de soleil, parce que c’est compliqué. On voit tout sur mon visage », avait-elle confié. À première vue, il ne s’était rien passé d’intéressant, car les aventuriers se sont tenus loin des animosités dans la maison. Raison pour laquelle la production de Koh-Lanta a décidé de ne pas diffuser ces retrouvailles qui étaient loin des querelles !

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.