Estelle Lefébure déstabilisée par un drame, Matt Pokora fait une annonce

À quelques jours des fêtes, Estelle Lefébure est au plus mal. L’ex-reine des podiums est confrontée à un drame familial. On vous dit tout.

Estelle Lefébure déstabilisée par un drame, Matt Pokora fait une annonce
© Getty Images - Instagram

Alors qu’Estelle Lefébure est en pleine présentation de la pièce de théâtre « Les Grandes ambitions », elle fait face à un drame. Pour sa part, Matt Pokora fait une nouvelle annonce.

Estelle Lefébure face à la mort

Le mois de décembre a décidé de ne pas être tendre avec l’ex femme de David Hallyday. En effet, Estelle Lefébure a été frappée par un drame familial. Elle a perdu sa grand-mère. Cependant, la maman d’Ilona et Emma Smet a tenu à assurer la présentation de sa pièce « Les Grandes ambitions » pour se changer les idées. Rappelons que pour cette pièce, elle partage la scène avec Matt Pokora et Philippe Lellouche.

En effet, Estelle Lefébure annonce le décès de sa grand-mère. Une perte qui a extrêmement affecté l’ex-femme de David Hallyday. Pour ce faire, elle a partagé une photo sur laquelle on la voit embrasser la joue de sa grand-mère, âgée de 103 ans. En légende de ce cliché partagé sur la Toile, elle a écrit : « Une vie remplie d’amour et de bienveillance ». Avant de poursuivre : « Tu vas nous manquer Mamie ».

Matt Pokora reconnaissant

De son côté, le mari de Christina Milian a fait une annonce sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il annonce la fin des présentations pour cette année au théâtre de la Madeleine. Toutefois, pour l’année 2022, une tournée est déjà au programme.

Le chanteur a ainsi écrit : « Job done ! Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous ». Par la suite, il n’a pas manqué d’adresser un remerciement à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche d’avoir partagé la scène avec lui.

Le papa de deux enfants a indiqué : « J’ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. Et le comédien que je suis repart avec un bagage plus étoffé ». Avant d’ajouter : « Aussi un mot pour les équipes du théâtre de la Madeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés ». Et de conclure « Passez de belles fêtes ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.