Estelle Lefébure en couple avec Philippe Lellouche, grand frisson, révélations

Une nouvelle sur Estelle Lefébure et Philippe Lellouche vient de tomber. En effet, les deux stars se seraient rapprochées depuis leur collaboration dans la pièce « Les Grandes Ambitions ». Ils seraient même devenus inséparables.

Estelle Lefébure en couple avec Philippe Lellouche, grand frisson, révélations
© KCS
publicité

C’est officiel ! Estelle Lefébure et Philippe Lellouche sont inséparables depuis leur collaboration dans la pièce « Les Grandes ambitions ».

publicité

Estelle Lefébure et Philippe Lellouche en couple

La nouvelle a surpris plus d’un. Cependant, elle a réjoui les fans des deux stars. Le rapprochement d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche a été dévoilé par le magazine Voici. Ce dernier les a même débusqués main dans la main en pleine balade à Paris.

En effet, avant de collaborer dans la pièce « Les Grandes Ambitions » qui s’était jouées au théâtre de la Madeleine, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche se sont croisés dans Top Gear diffusée sur RMC découverte. Outre le théâtre, les deux tourtereaux sont tous deux passionnés par le sport automobile.

publicité

Dans l’émission 50 minutes inside de TF1, présentée par Nikos Aliagas, l’ex-reine des podiums a déclaré : « Il y a l’adrénaline qui monte qui est extraordinaire ». Avant d’ajouter : « J’aime l’engin, mais j’aime surtout l’ambiance de rallye ».

«Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson»

Lors d’une interview accordée à Paris Match, la maman d’Ilona et Emma Smet s’est confiée sur son besoin d’amour. Il faut dire que ces confidences d’Estelle Lefébure prennent un tout autre sens à la révélation de son idylle avec Philippe Lellouche.

« On a tous besoin d’aimer. Moi, j’ai de l’amour à donner », martèle-t-elle. Avant d’expliquer : « J’ai encore et toujours besoin d’admirer, d’être subjuguée, de vibrer. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson ». Et de poursuivre : « Je suis très charnelle. J’ai envie d’éprouver du plaisir, de cultiver des sensations » indique l’ex-femme de David Hallyday.

publicité

Dans sa publication, le magazine Voici indique que les amoureux ont partagé un dîner avec une partie de l’équipe de leur pièce de théâtre à la Villa Dondelli, un restaurant italien du centre de Paris. Par la suite, la maman de trois enfants et l’acteur de 55 ans « sont montés dans la Porsche de Philippe. Et ils ont filé à vive allure dans le secret de la nuit ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.