Estelle Lefébure en deuil : son ex-mari David Hallyday présent pour lui apporter son précieux soutien…

Bien qu’ils soient divorcés, Estelle Lefébure et David Hallyday sont toujours là l’un pour l’autre. Ainsi, quand l’ex-reine de podium pleure son mentor, le chanteur lui soutient.

Estelle Lefébure en deuil  son ex-mari David Hallyday présent pour lui apporter son précieux soutien…
© JEROME MARS/JDD/SIPA - Shootpix/ABACA
publicité

Ce vendredi 1er avril 2022, sur Instagram, Estelle Lefébure a annoncé une triste nouvelle. Fort heureusement, l’ex-mannequin a pu compter sur le soutien de son ex-mari, David Hallyday.

publicité

Patrick Demarchelier n’est plus!

Estelle Lefébure est en deuil tout comme le monde de la mode. Vendredi 1er avril 2022, le célèbre photographe de mode, Patrick Demarchelier, est décédé à l’âge de 78 ans. Originaire de Normandie, ce dernier est une véritable star à l’échelle mondiale pour ses clichés. En effet, il avait débuté sa carrière de photographe en 1974 en quittant Paris pour New York.

Après avoir obtenu un poste chez Vogue USA, Patrick Demarchelier s’est frayé un chemin dans le monde de la mode. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des plus grands photographes de tous les temps. En effet, au cours de sa carrière, plusieurs mannequins ont défilé devant son objectif. Aussi, il avait photographié des milliers de couvertures de magazine, signé des milliers de campagnes publicitaires, de défilés et de nombreuses expositions en relation avec la mode.

publicité

Estelle Lefébure en deuil, soutenue par David Hallyday

À l’annonce de la disparition de Patrick Demarchelier, les hommages en son nom ont plus sur les réseaux sociaux. Des personnes qui ont eu la chance de travailler avec lui à l’exemple de Carla Bruni ou encore Kate Moss sont sorties de leur silence pour partager leurs tristesses. Tout comme ces dernières, Estelle Lefébure, en deuil, a également partagé sa peine à la suite du décès de son mentor. Ainsi, elle a tenu à lui rendre hommage : «Tu as fait ma première couverture de Vogue et tant d’autres. Merci pour tous ces merveilleux moments», a écrit l’ex-belle fille de Johnny Hallyday en légende d’une photo de la couverture en question.

publicité

Une publication qui a rapidement été commentée par plusieurs personnalités et des fans de la maman d’Ilona et Emma Smet pour partager leur tristesse. David Hallyday, l’ex-mari d’Estelle Lefébure, a également commenté le post : « Oh non je ne savais pas !! » a-t-il écrit. Le chanteur a aussi ajouté des émoticônes en forme de cœurs brisés. Des gestes qui prouvent que malgré leur divorce, les deux ex sont toujours proches et bienveillants l’un envers l’autre.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.