Estelle Lefébure et David Hallyday : ce grand mystère autour des préparatifs du mariage de leur fille Ilona Smet

Si sa fille Ilona Smet vient de se fiancer avec son compagnon, David Hallyday n’a pas réagi publiquement à cette annonce. Alors, le chanteur est-il pour ou contre ce mariage qui se prépare ?

Estelle Lefébure et David Hallyday  ce grand mystère autour des préparatifs du mariage de leur fille Ilona Smet
© AGENCE / BESTIMAGE - Jean-Marc Haedrich/SIPA
publicité

Récemment, Ilona Smet, la fille de David Hallyday, a annoncé ses fiançailles avec Kamran Ahmed, via un post Instagram. Ce dernier est originaire de Suisse et un banquier d’affaires. En effet, le couple roucoulait la romance depuis sept ans.

publicité

 Ilona Smet annonce ses fiançailles

Pour sa part, le magazine Ici Paris a relayé cette bonne nouvelle en se basant sur la publication Instagram de la future mariée. Dans ses colonnes, le tabloïd rapporte qu’une immense fête s’organiserait.

Effectivement, l’heureux élu travaille dans une banque privée à Monaco. Alors on comprend mieux maintenant pourquoi Ilona Smet se rend régulièrement à Londres et à Genève. En effet, il y a deux ans, les deux tourtereaux ont décidé d’emménager à Londres. Un choix qu’Estelle Lefébure, la mère de la future mariée, a validé en les aidant à choisir une maison. Une petite virée en famille que le magazine Voici n’a pas manqué d’immortaliser par des clichés.

publicité

Qu’en pense David Hallyday?

On se demande ainsi où aura lieu la célébration ? Depuis l’annonce des fiançailles d’Ilona Smet, les hypothèses de la noce ont plu sur la Toile. Si certains fans pensent qu’elle aura lieu à Londres, d’autres avancent le Portugal. Ce dernier où David Hallyday, le papa de la jeune femme, est installé depuis quatre ans avec sa femme, Alexandra Pastor. D’ailleurs, qu’en pense-t-il de ce mariage ? Le fils de Sylvie Vartan le valide-t-il ? Pour l’instant, il n’a pas encore réagi publiquement à cette annonce. Mais nul doute qu’il a déjà félicité sa fille en privé.

publicité

Cependant, pour le moment, aucune information sur les festivités n’a pas été dévoilée par Ilona Smet. Ce qui est sûr, tous ses proches feront partie du mariage qui se prépare en douce par la petite fille de Johnny Hallyday. Pour sa part, le magazine Ici Paris avait rapporté : « On attend désormais de voir le joyau des fiançailles qui ornera le doigt d’Ilona. Et on s’impatiente d’avoir la réponse à cette question : quand le mariage ? ». Espérons qu’on aura plus d’informations très bientôt.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.