Estelle Lefébure et David Hallyday, l’idylle d’Emma Smet et Kylian Mbappé Validée

D’après le magazine Closer, Emma Smet et Kylian Mbappé sont en couple. L’hebdomadaire a même affirmé qu’ils sont très amoureux et très complices.

Estelle Lefébure et David Hallyday, l'idylle d’Emma Smet et Kylian Mbappé Validée
© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

Dans les semaines à venir, David Hallyday et Estelle Lefebure vont devoir faire à l’absence de leur fille Emma Smet. Vraisemblablement, la petite fille de Johnny Hallyday est vraiment à fond dans sa relation avec Kilian Mbappé. Une histoire d’amour que ses parents eux-mêmes ont déjà validée.

Emma Smet de nouveau en couple

Depuis peu de temps, Emma Smet et Kylian Mbappé sont devenus vraiment inséparables d’après le magazine Closer. Cet hebdomadaire a même partagé un cliché du couple. Ils étaient très complices dans les tribunes du parc des Princes. Cependant, tous deux n’ont pas échangé des gestes affectueux. Toutefois, Closer avait déclaré qu’ils ont déjà sauté un pas dans leur relation amoureuse.

À première vue, ils ne sont plus de simples amies. En ce moment, David Hallyday est en plein tourné. De son côté, son ex-femme, Estelle Lefebure est très prises avec sa pièce de Théâtre « Les Grandes Ambitions ». Dans cette pièce, elle va collaborer avec Matt Pokora qui est un ami de Kylian Mbappé. Donc les deux parents n’ont pas trop de temps pour passer du temps avec leur fille Emma.

Kylian Mbappé et Emma Smet, une petite sortie en couple

De son côté, Emma Smet est loin de s’ennuyer dans son coin. Effectivement, après le coup de sifflet final du match du PSG et de Paris, la jeune femme a eu un tête-à-tête avec Kylian Mbappé. Vraisemblablement, le couple est allé passer un peu de temps ensemble dans un grand restaurant parisien. Un lieu qui se situait à deux pas de la place de l’Étoile. Apparemment, c’est un restaurant qui est très fréquenté par des célébrités internationales et des joueurs parisiens.

« Et c’est ici que Kylian Mbappé et Emma Smet sont venus diner et trinquez à la victoire et surtout à leur amour », pouvait-on lire dans Closer. Par la même occasion, le magazine a aussi évoqué les circonstances de leur première rencontre. Vraisemblablement, c’était en 2019 lors de l’anniversaire de Neymar.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.