Estelle Lefébure révèle un secret « très charnel » sur son ex David Hallyday…

Le couple formé par David Hallyday et Estelle Lefébure fait l’objet d’une rumeur étonnante. Vraisemblablement, ils ont remis le couvert.

Estelle Lefébure révèle un secret « très charnel » sur son ex David Hallyday…
© Figaro Live - Voici

David Hallyday et Estelle Lefébure se sont-ils remis en couple ? L’ex-mannequin vient de faire une révélation qui en dit long sur leur relation.

David Hallyday et Estelle Lefébure de nouveau en couple?

Depuis quelque temps, l’ancien couple formé par David Hallyday et Estelle Lfébure est au centre de discussion. En effet, ils font l’objet d’une étonnante rumeur. Récemment, le magazine Ici Paris a consacré un dossier sur eux et ont livré des nouvelles étonnantes !

David Hallyday et Estelle Lefebure se sont-ils remis ensemble ? En tout cas, leur rapprochement n’est pas passé inaperçu. En effet, les parents d’Ilona et Emma Smet paressent très complices et fusionnels depuis quelque temps. D’après la publication d’Ici Paris, la relation des deux ex est restée le même malgré leur divorce après douze ans de mariage.

Lors d’une récente interview, l’ex-mannequin a fait des confidences cash sur cette belle idylle. En effet, ils se sont toujours respectés malgré que les médias se sont emparés de leur divorce. Pour Estelle Lefébure, sa relation avec David Hallyday était unique et exceptionnelle. D’ailleurs, elle avoue en garder de très bon souvenir.

Elle se rappelle : « Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu’on ne vit qu’une fois. On était tellement proches, autant physiquement que mentalement… ». Avant d’ajouter : « Et on évoluait dans la même sphère professionnelle. Aux États-Unis, on nous prenait pour frère et sœur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l’alter ego ».

«Je suis très charnelle»

Si David Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras d’Alexandra Pastor, Estelle Lefébure, quant à elle, est pour le moment célibataire. Toutefois, elle espère renoué avec l’amour un jour. Celle qui s’est lancée récemment dans le théâtre avait confié : « Pour l’instant, j’ai mes enfants, mon travail… Mais oui, on a tous besoin d’un être à aimer, moi, j’ai de l’amour à donner. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson ». Avant d’ajouter : « Je suis très charnelle. J’ai besoin d’éprouver du plaisir, de cultiver les sensations. On repère les priorités. On accepte plus volontiers un défaut à 50 ans qu’à 20 ans ».

Selon Estelle Lefébure, elle a « besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’était important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .