Et si on se rencontrait ? : Nathan dévoile son salaire pour le programme, vous n’allez pas le croire…

Tous les lundis, M6 diffuse une séquence de la deuxième édition de « Et si on se rencontrait ».

Et si on se rencontrait  Nathan dévoile son salaire pour le programme, vous n’allez pas le croire…
© M6
publicité

Nathan, l’un des candidats de « Et si on se rencontrait » a accordé un entretien à « TV Magazine ». Ainsi, il a dévoilé le montant de son salaire.

publicité

Les téléspectateurs se questionnent sur l’authenticité de « Et si on se rencontrait »

Tout le monde se demande si « Et si on se rencontrait », sur M6 est montée de toute pièce. Il y en a qui pensent que les candidats sont des personnes atypiques, tandis que d’autres croient que ce sont des acteurs. En effet, cette émission met en avant des couples qui se rencontrent pour la première fois après de longs moments ou des années, à discuter en ligne. Il y a des rencontres ou l’émotion est vraiment au rendez-vous.

Les caméras de « Et si on se rencontrait » essayent de transmettre toutes ses émotions avec les images. Cependant, il y a des rencontres qui sont lunaires comme le cas de Nathan et Imogene. Leurs discussions ont vraiment mis mal à l’aise les téléspectateurs. À première vue, la jeune australienne n’avait pas la main mise sur la situation contrairement à Nathan.

publicité

Des révélations insolites

Nathan avait eu un entretien avec TV Magazine, où il s’est mis à nu. « Je me suis lancé là-dedans sans rien savoir de l’émission, je ne l’avais jamais regardée. Je n’avais jamais fait de télé avant cela et je m’étais inscrit qu’avec de bonnes intentions en découvrant l’annonce du casting », avait-il déclaré. Le jeune homme de 19 ans est conscient qu’il s’est mal comporté avec Imogen. Il comprend qu’on le critique autant, mais il affirme que c’est la faute de la production.

« Ils n’ont gardé que ces phrases en français et les réactions déstabilisées d’Imogen en anglais, comme si je me jouais d’elle dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Elle est passée pour une idiote alors qu’en réalité, je lui traduisais systématiquement mes propos et nous en rigolions ensemble parce que nous étions complices de cet humour », confie Nathan.

Par la suite, il avait mis en avant les raisons qui l’ont poussé à participer à cette émission de M6. « C’était l’occasion de pouvoir se rencontrer en étant défrayé et rémunérée. La production a tout payé : le voyage aller-retour d’Imogen de la Suède (où la jeune femme suit ses études, ndlr) jusqu’à Paris et les nuits d’hôtel », affirme le jeune homme.

publicité

Par la même occasion, Nathan dévoile que les candidats de « Et si on se rencontrait » gagnent 85 euros. Pour conclure son interview, il met les choses au clair. Vraisemblablement, il n’est pas en couple avec Imogen, mais ils sont en bon terme. Cependant, ils ne communiquent plus fréquemment depuis leur rencontre.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.