Été 2022 : Découvrez les vacances all-inclusive les moins chères du moment !

Pour profiter au maximum de vos vacances d’été en famille, nous avons sélectionné pour vous les meilleures destinations dans le monde qui offrent l’essentiel : hébergement, transport et nourriture ! Suivez le guide. 

Été 2022 Vos vacances all-inclusive les plus abordables du moment !
©Anna Jedynak/Shutterstock

Vous allez bien profiter de vos vacances d’été 2022. Nous allons vous avons sélectionné les meilleures destinations dans le monde entier. 

Des vacances mémorables pour l’été 2022

Vous avez déjà sûrement retourner la terre entière pour trouver la destination qui ne vous ruinera pas. Mais vous voulez quand même pouvoir faire des activités et faire des visites touristiques par exemple. Pas de panique! Nous nous sommes occupés de tout. Sachez que dans cette liste figurent des lieux qui offrent un cadre idyllique, un voyage culturel, etc. Vos vacances d’été 2022 seront inoubliables.

Les meilleures destinations

Costa Brava vous dit quelque chose? Située dans la région côtière Catalogne, dans la province de Gérone. En plus d’un cadre magique, vous aurez l’occasion de visiter des ruines romaines, des jardins botaniques mais aussi de nombreux parcs nationaux . Cette destination est accessible à tous. Pour 6 jours d’hébergement d’hôtel, vous n’allez débourser que 742 euros. Pas étonnant que les amateurs de soleil adorent ce lieu. 

Ensuite, l’Ona Marrakech Ryads and Spa est aussi un bon choix. Localisé dans le quartier de la Palmeraie à  Marrakech (Maroc) comme son nom l’indique. Cet hôtel 4 étoiles vous fera vivre un séjour dans la détente et le bien-être avec le calme de son quartier , sa piscine intérieure de ainsi que son spa nommé Spa EDEN. Un séjour d’une semaine dans ce cocon de paradis ne vous coûtera que 876 euros. 

Et pourquoi ne pas aller à Dalaman ( Turquie) pour vos vacances cet été 2022? Cette destination est excellente. Le lieu s’adapte à toutes vos envies. Vous pouvez restez à la plage et profiter de la mer. Vous pouvez également visiter les petites villes de Turquie et vous imprégner de la culture locale. La ville d’Ephèse en est un bon exemple. Renforcez vos connaissances en histoire en explorant les ruines bien préservées de la deuxième plus grande ville de l’Empire romain. Ensuite, il y a Pamukkale, vous pouvez y admirer les chutes d’eau gelées , les lagunes chaudes et les ruines. Vous pouvez profiter de tout cela pour la modique somme de 958 euros (hébergement compris).

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.