Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EuroMillions : 1 français deviendra millionnaire aujourd’hui, ce sera peut-être vous !

EuroMillions : 1 français deviendra millionnaire aujourd’hui, ce sera peut-être vous !

publicité

sommaire

Voici le tirage de l’Euromillions du 25 avril 2023. Vérifiez si vous êtes le gagnant ! Imaginez comment votre vie va se transformer après cette victoire. 

publicité

Euromillions : Le tirage du 25 avril 2023

On parle aujourd’hui d’un jackpot de 112 millions d’euros. Il y a déjà eu 8 tirages avec cette somme mais aucun gagnant à l’horizon. Le tirage de l’Euromillions du mardi 25 avril 2023 est donc particulièrement élevé ! Pour information, les chances de remporter le jackpot sont très faible. On parle d’une chance sur 139 millions. Le but est de trouver la combinaison gagnante. Il s’agit des 5 numéros et des 2 étoiles. Mais à côté de cela, remporter le code My Million est plus facile. En effet, votre chance  s’accroît à mesure que vous jouerez de plus en plus de grilles. 

publicité

Ainsi, ce mardi soir, en France, la Française des jeux garantit encore une fois un grand gagnant. Essayez car vous pourriez bien être ce tout nouveau millionnaire aujourd’hui en ne misant que sur une grille. Sachez qu’il y aura forcément un gagnant en France. 

publicité

Il faut compter sur la chance

Le tirage de l’Euromillions du 25 avril 2023 n’est pas pareil que les autres tirages. En effet, cela change à chaque fois. Et pour cause, les probabilités de se faire tirer au sort son code My Million varie. Sachez qu’un tirage au sort se fait de façon indépendante. De plus, ce dernier est basé sur le nombre de codes générés en France. Ainsi, le nombre exact pour la participation à l’Euromillions reste flou. De plus, la FDJ se refuse à diffuser la moindre information concrète. Mais pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons de jouer le plus de grilles possibles. Pour information, il y a une différence de 40 à 50% concernant la participation à My Million du début et de fin de semaine. 

publicité

Nous insistons sur le fait que plus vous jouez de grilles, plus vous aurez de chances de devenir millionnaire. En effet, en jouant une seule grille, vous aurez une chance sur 4 millions de gagner. Tandis qu’avec 10 grilles, ce sera une chance sur 400 000. Voici une petite historique, depuis le début de l’année 2023, il y a eu 32 gagnants au code My Million. Pour le moment, ce sont l’Ile-de-France et l’Occitanie qui ont le record du nombre de gagnants en France. Ces villes ont recensé chacune 4 gagnants. N’oubliez pas de toujours vérifier les résultats sur le site de la FDJ.

publicité

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes Découvrez la date

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes : Découvrez la date

suspension aides par CAF 

CAF : suspension de vos aides lundi le 1 janvier, découvrez les démarches pour les récupérer

Prime de Noël 2023 : une aide de 442 euros versée, les Français qui vont en profiter

Prime de Noël 2023 : une aide de 442 euros versée, les Français qui vont en profiter

Découvrez les 5 huiles à éviter à tout prix et celles à privilégier pour préserver votre santé

Découvrez les 5 huiles à éviter à tout prix et celles à privilégier pour préserver votre santé

Météo : l’hiver et le froid vont faire le grand retour la semaine prochaine ? Les régions touchées

Météo : l’hiver et le froid vont faire le grand retour la semaine prochaine ? Les régions touchées

Impôt sur le revenu, taxe d’habitation : les dates à bien retenir en décembre

Impôt sur le revenu, taxe d’habitation : les dates à bien retenir en décembre