Eva Longoria : sa révélation CHOC sur sa rupture avec Tony Parker

Dix ans après sa rupture avec Tony Parker, Eva Longoria s’est confiée sans détour sur les raisons de l’échec de leur histoire.

Eva Longoria  sa révélation CHOC sur sa rupture avec Tony Parker

Plus de dix ans après sa séparation avec Tony Parker, Eva Longoria balance tout sur les causes de leur rupture…

Un couple glamour

Eva Longoria et Tony Parker ont formé un couple emblématique qui a fait sensation pendant plusieurs années. Après deux ans de relation, ils s’étaient fiancés. Le 7 juillet 2007, les deux stars ont uni leur destin à Paris. Mais si le couple de Eva Longoria et Tony Parker a fait rêver tout le monde, en 2010, ils annoncent leur divorce. Une grande surprise pour leurs fans, mais aussi le monde people. Selon les rumeurs, des infidélités ont implosé le couple. Cela a même précipité leur séparation.

Invitée sur le plateau de CNN, la comédienne était revenue pour la première fois sur cette séparation douloureuse. « C’était déchirant…» a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : «C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : “Qui suis-je?” C’était dur!».

Eva Longoria et Tony Parker : Les causes de leur séparation

Une chose est sûre, Eva Longoria et Tony Parker sont séparés sur de bons termes. « Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives», explique celle qui incarnait Gabrielle Solis dans Desperate Housewives.

Lors de cette interview, Eva Longoria lève le voile sur les raisons des échecs de ses relations passées, y compris celle avec le célèbre basketteur. «Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation?», a-t-elle dévoilé. Depuis, la comédienne de 47 ans a retrouvé l’amour dans les bras de l’homme d’affaires mexicain José Baston. Ensemble, ils sont les parents d’un petit garçon.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.