Evelyne Dhéliat absente de la météo, remplacée par Ange Noiret, les vraies raisons dévoilées

Evelyne Dhéliat fait partie de ceux qui étaient présents dès le début de la première chaîne. Depuis des années, elle est la miss météo de TF1.

Evelyne Dhéliat absente de la météo, remplacée par Ange Noiret, les vraies raisons dévoilées
© Getty Images

Si d’habitude la présentation de la météo de TF1 est assurée par Evelyne Dhéliat, ce dimanche 19 juin dernier, elle a été remplacée par Ange Noiret. Miss Météo va-t-elle céder sa place ?

Evelyne Dhéliat : remplacée définitivement par son joker Ange Noiret ?

Ange Noiret avait remplacé Evelyne Dhéliat le temps de la présentation de la météo ce dimanche 19 juin. Vraisemblablement, ce joker de la miss météo de TF1 est un météorologiste depuis plus de neuf ans. À première vue, il connait son domaine au bout de ses doigts et affiche même ses expériences sur sa page LinkedIn. Il a attiré l’attention en « expliquant facilement et rapidement tous les phénomènes météo, même les plus complexes ». Notant qu’il est celui qui anime le bulletin météo sur la chaîne LCI depuis mai 2021. Ange Noiret va-t-il désormais officier sur TF1 en replaçant Evelyne Dhéliat ? Pour l’instant, le groupe TF1 n’a pas encore parlé de ce sujet.

Lors de sa première apparition sur une chaîne privée, ce joker de la Miss météo était en compagnie d’une journaliste de LCI, Marie-Aline Méliyi. Le jeune homme avait vraiment fait l’unanimité. Les fusaient sur la Toile. « Il a assuré pour une première », « il est vraiment adorable », « excellent, m***e à lui », pouvait-on lire sur Twitter. Pour sa première fois au bulletin de météo de TF1, il avait aussi fait sensation. « Concentration, grande première pour Ange Noiret qui présente son premier bulletin météo sur TF1 », a-t-il publié sur son compte Instagram avec fierté.

Un bulletin météo original

Le 11 septembre 2021, le présumé remplaçant d’Evelyne Dhéliat avait été à la tête d’un bulletin météo extraordinaire. C’était La matinale du week-end sur la chaîne du canal 26 de la TNT. Durant sa présentation, un groupe de jolies femmes du Moulin Rouge on débarqué en plein direct sur le plateau. Vraisemblablement, ces dernières étaient des danseuses. Face à ses huit filles, Ange Noiret a presque perdu ses moyens. Néanmoins, il a terminé sa présentation malgré la présence de ces danseuses. Ange Noiret, celui qui va peut-être remplacer Evelyne Dhéliat a vécu la plus grande angoisse de sa vie.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.