Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Evelyne Dhéliat : cancer, traitements lourds, perruque… ses aveux déchirants sur sa lutte !

Evelyne Dhéliat : cancer, traitements lourds, perruque… ses aveux déchirants sur sa lutte !

Évelyne Dhéliat est une grande star de la télévision. Son contrat dépasse même les 50 ans. Une grande passionnée, elle arrive à être la directrice des services météo sur deux chaînes. Malheureusement, suite à son cancer, elle a dû s’absenter de l’antenne. Chose qui ne lui a vraiment pas du tout plu. Des années après le drame, elle revient sur le sujet.

L’état de santé d’Evelyne Dhéliat

La présentatrice Evelyne Dhéliat est connue dans toute l’Europe. La reine de l’antenne n’a d’ailleurs jamais voulu quitter l’écran. En étant jeune, elle souhaitait évoluer dans le journalisme. Malheureusement, elle n’a pas réussi et a dû céder cette opportunité à la nouvelle génération. Toutefois, elle ne regrette rien. D’ailleurs, elle était plutôt fière de la manière dont s’est déroulée sa carrière. Et cela, parce que plus les années passaient, plus elle gagnait une place importante dans le cœur du grand public. Imaginez un instant si elle venait à disparaitre de TF1.

Peut-être était-ce aussi le départ, jusqu’alors inenvisageable également, de Jean-Pierre Pernaut qui nous permet d’imaginer celui d’Evelyne Dhéliat ? En effet, en 2019, elle avait été diagnostiquée d’un cancer. Et ce n’est qu’après 7 ans que la dame en parle ouvertement. Le fait est qu’elle avait espoir que personne ne remarque son absence ou des signes de faiblesse au niveau de sa santé.

Un témoignage bouleversant

Ce fut durant une interview avec le magazine « Télé Loisirs » qu’Evelyne Dhéliat avait décidé de se confier sur son combat. En 2019, elle avait confirmé les rumeurs qui courraient sur les réseaux sociaux. Elle disait : « Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu. On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à se demander pourquoi je n’étais pas là. J’ai alors décidé de le dire. Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela. ».

De ce fait, on peut croire son état de santé s’est beaucoup amélioré. Toutefois, Evelyne Dhéliat doit encore suivre des contrôles médicaux. Mais, tout ce que l’on peut dire que son quotidien n’en est plus affecté.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024