Evelyne Dhéliat : ce cliché d’elle à 18 ans refait surface, les internautes choqués

Evelyne Dhéliat est présente sur l’écran de TF1 depuis pas moins de trois décennies.

Evelyne Dhéliat ce cliché d’elle à 18 ans refait surface, les internautes choqués
© Frederic Stevens/Getty - Instagram
publicité

Il semblerait que le temps n’a aucun effet sur Evelyne Dhéliat, la présentatrice phare de TF1. Pour son anniversaire, une internaute avait partagé une photo de la Miss météo de TF1 à tout juste 18 ans.

publicité

Présentatrice emblématique de TF1

Avec le temps, Evelyne Dhéliat est devenue une figure iconique de la première chaine. Tout le monde s’est déjà habitué à la voir à la tête de la présentation de la météo. D’ailleurs, pour en arriver à ce stade, elle a dû faire des mains et des pieds. Evelyne Dheliat avait commencé sa carrière en tant que speakerine. Bien évidemment, elle a plusieurs expériences à la télévision. Actuellement, Evelyne Dheliat prône l’élégance et le sourire et c’est même devenu sa marque de fabrique.

L’environnement est un sujet qui a une grande importance pour cette mère de famille. Elle fait partie des personnes qui aperçoivent au premier rang les changements climatiques. Bien évidemment, Evelyne Dhéliat tente de sensibiliser sur ce thème. Comme quoi il faut trier les déchets ou la gestion raisonnable des objets électroniques.

publicité

Evelyne Dhéliat, rayonnante comme toujours

Evelyne Dhéliat est le genre de femme qui prend toujours soin d’elle malgré son âge. Il y a des mois de cela, une internaute avait partagé un cliché de la présentatrice météo quand elle était toute jeune. Même si la photo avait l’air d’époque et en noir et blanc, il semblerait que le temps n’a aucune emprise sur Evelyne Dhéliat. En effet, elle n’a pas vraiment changé depuis le temps et est restée rayonnante.

Sur cette photographie, Evelyne Dhéliat apparait jeune avec une longue chevelure blonde. Vraisemblablement, elle n’avait que dix-huit ans à l’époque où elle était passionnée par le théâtre et la littérature. Un vibrant hommage qui va droit au cœur à l’animatrice phare de TF1.

publicité

Aujourd’hui, bon nombre de personnes se questionnent sur le départ en retraite de la Miss météo de la première chaine. Mais elle a trouvé les mots justes pour rassurer les téléspectateurs. « Mon choix, pour le moment, c’est de rester. Ça ne dépend pas que de moi, bien sûr. Ça dépend aussi de la direction et des téléspectateurs. Pour l’instant, ça se passe bien. Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne », avait-elle confié sur ce sujet.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.